“Bonne table bon accueil”
Avis sur Au fil de l'eau

Au fil de l'eau
Classé n° 191 sur 599 Restaurants à Clermont-Ferrand
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Nous avons réservé dans cet établissement lors d un dîner dominicale.

L accueil et le service sont soignés les plats plutôt copieux et de bonne qualité, a noter un effort de présentation dans chaque assiette.

Les spécialités : friture et grenouilles excellentes.

Je vous recommande vivement ce restaurant.

Seul bémol: le mobilier extérieur : tables et chaises en plastique.

Avis publié : 27 mai 2014

Plusieurs fois je suis allé en famille ou avec des amis dans ce restaurant et je n'ai jamais été mécontent.
L'accueil sympathique de la patronne vous amène dans une belle salle où le déjeuner vous sera servi. Les plats sont très bons, bien présentés et décorés, cela de l'entrée au dessert. Je recommande vivement cet établissement.

Avis publié : 28 décembre 2013

Passage un dimanche pour déjeuner.
Le repas comprenait des ravioles en entrée et des escargots en plat principal. L'ensemble était très gras et d'une qualité moyenne.
Nous ne garderons pas ce restaurant en mémoire.

Avis publié : 1 mars 2013

Il s'agit d'un très bon restaurant disposant d'un acceuil familial, les plats sont élaborés avec une jolie présentation et d'où l'on ne ressort pas avec la faim.

Je recommande chaudement cette adresse (située au pont des goules 63730 Corent)

Avis publié : 7 décembre 2012

D'abord, l'adresse est 63730 Corent et non pas Clermont-Ferrand. Plats divers et variés pour tous les goûts avec un rapport qualité/prix correct. Le service est attentionné et nous avons pu demander une entrée différente (grenouilles) de celles proposées au menu sans aucun supplément et même avec plaisir !
Quantités servies bien suffisantes. Même si c'est du surgelé (pas tout quand même !) c'est très bon : le "maison" n'est pas toujours meilleur !

Les voyageurs ayant consulté Au fil de l'eau ont aussi consulté

Veyre-Monton, Puy-de-Dome

Veyre-Monton, Puy-de-Dome

Vous connaissez Au fil de l'eau ?