“A conseiller sans moderation” 5 5 étoiles
Avis sur Avenue

Avenue
Classé n° 1 sur 525 Restaurants à Clermont-Ferrand
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Clermont-Ferrand, France
“A conseiller sans moderation”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Ce resto est tenu par un jeune couple très sympa, monsieur en cuisine, madame en salle...Ambiance décontractée mais cuisine gastro...C'est petit, il vaut mieux réserver...on vous donne un rdv, soyez à l'heure !

• Visité en décembre 2012

Rives, France
“Les yeux fermés !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

J'ai découvert ce restaurant par l'intermédiaire d'un ami et depuis, aucun déplacement à Clermont ne se passe sans faire une halte à l'Avenue* ! Nous avons toujours choisi le menu du jour. Bilan : un rapport qualité-prix imbattable, des produits frais, présentation soignée, service très souriant... rien à redire, c'est à chaque fois un réel plaisir. Je le recommande les yeux fermés !

• Visité en septembre 2012
Valence, France
“bien, mais......”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Accueil parfait, arrivant avec un léger retard la maîtresse de maison m'a indiqué par téléphone le parking le plus près, ça c'est sympa surtout que pour stationner à Clermont-Ferrand bonjour.....
Petite salle de restaurant, choix des mets limités, c'est propre, frais, bien présenté avec le sourire de la maitresse de maison, seul bémol il n'y a pas en service les plats qui sont sur la carte, gentiment on vous dit "nous regrettons" nous n'avons plus de carré d'agneau.....je demande un instant après une assiette de fromage, " réponse excusez nous mais nous ne vendons pas de fromage sec" un comble je pense pour une région comme l'Auvergne.Ceci dit je suis allé dans
restaurant grâce aux nombreux messages de "tripadvisor" et je ne le regrette pas.
Je rappelle, produits frais et gouteux, réservez avant la salle est petite.

• Visité en janvier 2013
Clermont-Ferrand, France
“le meilleur!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

accueil tres sympa, cuisine divine,raffinee, prix raisonnable, belle carte des vins
que dire de plus!!

• Visité en décembre 2012
“Très beau restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Petit restaurant sur le plateau central de Clermont ferrand, cuisine de très bonne qualité préparée a base de produits frais, concocté en mets très raffinés. Seul petit défaut la salle n'est pas très grande, réserver pour pouvoir y aller.

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Avenue ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Avenue ? Partagez vos expériences !