Tripadvisor

Avenue
Classé n° 1 sur 715 Restaurants à Clermont-Ferrand
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Cuisine du marché, fraîche, colorée et teintée d'un fort accent méditerranéen AVENUE* offre une cuisine raffinée aux tendances méditerranéennes issue d'une riche expérience dans le monde de la restauration européenne et nord-américaine. Ce concept a mûri au sein d'un environnement propice afin de recréer un rendez-vous culinaire de qualité tout en adoptant un service convivial pour une clientèle active le midi et plus « cosy » le soir
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons mangé dans ce restaurant un midi en semaine.Accueil sympathique, repas excellent composé avec des produits frais et prix très raisonnable. A fréquenter sans modération !!!

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (793)
Contrôle des avis

Avis publié : 8 janvier 2020 par mobile

Nous avons dîné dans ce restaurant pour mon anniversaire et tout a été parfait du début à la fin !
Les plats sont raffinés et les associations réussies.
Le personnel est extrêmement gentil et prévenant !

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 30 décembre 2019

Personnel affable et une carte de belle facture. Des produits de qualité très bien mis en valeur dans une ambiance conviviale.

Avis publié : 27 décembre 2019 par mobile

tres agreablement surpris et...seduit!!!!! accueil ,cadre, excellente cuisine avec des produits frais et des approches inedites nous etions 5 et petageons tous le meme avis 5/5

Avis publié : 26 décembre 2019 par mobile

Parfait rien à dire, très bonne cuisine service ok rapport qualité prix correct. Peut-être une légère attente entre les plats. J'y retourne sans problème

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Avenue ont aussi consulté

Vous connaissez Avenue ?