Contrôle des avis
Avis écrit le 20 septembre 2017

très agréable séjour de 11 nuits dans cet excellent hôtel , confort , propreté, calme, facile pour stationner,voila quelques uns des ses ,atouts et l'accueil très chaleureux, souriant et ce 24 h sur 24 , un petit creux il existe une possibilité de ce restauré au cas ou, en pus un coin café thé, ...gratuit nous est proposé.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Hôtel A, La Directrice de Hôtel Albert Elisabeth Gare SNCF, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2017

Monsieur,
Nous vous remercions sincèrement pour votre chaleureux message et sommes très touchés par la gentillesse de vos commentaires suite à votre récent séjour à l'hôtel Albert Elisabeth.
C'est un plaisir de lire à quel point vous avez pu apprécier notre établissement et le sens du service déployé par l'ensemble de nos équipe.
Au plaisir de vous revoir très bientôt.
Bien Cordialement,

Avis écrit le 18 septembre 2017

le personnel accueillant hôtel propre la chambre confortable, très petite salle bain. pour une nuit ,petit déjeuner moyen proche du centre ville et de la zone piétonne ,wifi médiocre difficile à capter !!!!!

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hôtel A, La Directrice de Hôtel Albert Elisabeth Gare SNCF, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2017

Madame, Monsieur,
Merci beaucoup d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre localisation, nos nouvelles chambres rénovées ainsi que le personnel.
Nous sommes désolés du désagrément occasionné et nous avons contacter la société pour le Wifi.
Au plaisir de vous accueillir.

Avis écrit le 12 septembre 2017 par mobile

Une hôtel qui se rénove et dont on sent les efforts pour progresser en qualité. Encore un peu trop hétérogène pour la 5 e étoile mais tous mes encouragements à l'équipe. J'y retournerai.

Super : accueil, literie, propreté, chambre et sdb spacieuse
A revoir : pas de petit bureau pour travailler, plus de shampoing douche, un petit déjeuner plus terroir (confiture, plusieurs types de pains,...)

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Hôtel A, La Directrice de Hôtel Albert Elisabeth Gare SNCF, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2017

Madame, Monsieur,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la propreté de nos nouvelles chambres, ainsi que l'accueil qui vous a été réservé.
Nous avons pris bonnes notes de vos remarques et nous sommes désolés pour le désagrément occasionné. N'hésitez pas à contacter la réception, qui est à votre disposition 24h/24.
En espérant vous accueillir à nouveau.
Sincères salutations,

Avis écrit le 8 septembre 2017

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hôtel A, La Directrice de Hôtel Albert Elisabeth Gare SNCF, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2017

Avis écrit le 7 septembre 2017 par mobile

Proche de la gare et pas trop loin du centre historique ce petit hotel est tenu par une équipe très sympathique et aux petits soins , prête à répondre à toutes les demandes et donner les conseils, restaurant à proximité etc...
Un peu de travaux actuellement en centre ville rendent l'approche un peu compliquée mais le GPS finit par trouver un chemin.
La chambre et le mobilier sont simples mais dans l'ensemble tout est fonctionnel et propre.
Le petit déjeuner Buffet est correct compte tenu du prix la qualité est bien placé par rapport à la concurrence des chaînes.

Pour une étape de passage nous avons trouvé une endroit calme où passer une nuit tranquille à un tarif raisonnable et on en demandait pas plus.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur notre hôtel.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la localisation, notre petit déjeuner buffet ainsi que le professionnalisme de nos équipes et leur sympathie.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.
Sincères salutations,