Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (95)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
95 résultats
Note attribuée
22
50
18
3
2
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
22
50
18
3
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2429 avis sur 95
Avis écrit le 20 septembre 2017

très agréable séjour de 11 nuits dans cet excellent hôtel , confort , propreté, calme, facile pour stationner,voila quelques uns des ses ,atouts et l'accueil très chaleureux, souriant et ce 24 h sur 24 , un petit creux il existe une possibilité de ce restauré au cas ou, en pus un coin café thé, ...gratuit nous est proposé.

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci abessat
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hôtel A, La Directrice de Hôtel Albert Elisabeth Gare SNCF, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2017

Monsieur,
Nous vous remercions sincèrement pour votre chaleureux message et sommes très touchés par la gentillesse de vos commentaires suite à votre récent séjour à l'hôtel Albert Elisabeth.
C'est un plaisir de lire à quel point vous avez pu apprécier notre établissement et le sens du service déployé par l'ensemble de nos équipe.
Au plaisir de vous revoir très bientôt.
Bien Cordialement,
La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 septembre 2017

le personnel accueillant hôtel propre la chambre confortable, très petite salle bain. pour une nuit ,petit déjeuner moyen proche du centre ville et de la zone piétonne ,wifi médiocre difficile à capter !!!!!

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci DANCANE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hôtel A, La Directrice de Hôtel Albert Elisabeth Gare SNCF, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2017

Madame, Monsieur,
Merci beaucoup d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre localisation, nos nouvelles chambres rénovées ainsi que le personnel.
Nous sommes désolés du désagrément occasionné et nous avons contacter la société pour le Wifi.
Au plaisir de vous accueillir.
Cordialement,
La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 septembre 2017 par mobile

Une hôtel qui se rénove et dont on sent les efforts pour progresser en qualité. Encore un peu trop hétérogène pour la 5 e étoile mais tous mes encouragements à l'équipe. J'y retournerai.

Super : accueil, literie, propreté, chambre et sdb spacieuse
A revoir : pas de petit bureau pour travailler, plus de shampoing douche, un petit déjeuner plus terroir (confiture, plusieurs types de pains,...)

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Merci Les-Pfeiffounets
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hôtel A, La Directrice de Hôtel Albert Elisabeth Gare SNCF, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2017

Madame, Monsieur,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la propreté de nos nouvelles chambres, ainsi que l'accueil qui vous a été réservé.
Nous avons pris bonnes notes de vos remarques et nous sommes désolés pour le désagrément occasionné. N'hésitez pas à contacter la réception, qui est à votre disposition 24h/24.
En espérant vous accueillir à nouveau.
Sincères salutations,
La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 septembre 2017

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Hôtel A, La Directrice de Hôtel Albert Elisabeth Gare SNCF, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2017

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 7 septembre 2017 par mobile

Proche de la gare et pas trop loin du centre historique ce petit hotel est tenu par une équipe très sympathique et aux petits soins , prête à répondre à toutes les demandes et donner les conseils, restaurant à proximité etc...
Un peu de travaux actuellement en centre ville rendent l'approche un peu compliquée mais le GPS finit par trouver un chemin.
La chambre et le mobilier sont simples mais dans l'ensemble tout est fonctionnel et propre.
Le petit déjeuner Buffet est correct compte tenu du prix la qualité est bien placé par rapport à la concurrence des chaînes.

Pour une étape de passage nous avons trouvé une endroit calme où passer une nuit tranquille à un tarif raisonnable et on en demandait pas plus.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Merci CharlesStrasbourg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hôtel A, La Directrice de Hôtel Albert Elisabeth Gare SNCF, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2017

Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur notre hôtel.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la localisation, notre petit déjeuner buffet ainsi que le professionnalisme de nos équipes et leur sympathie.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.
Sincères salutations,
La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis