“Excellent, véganes bienvenus”

Cuisines : Vietnamienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 octobre 2018 par mobile

Accueil aimable et souriant, ambiance sympathique. Végétaliens, n'hésitez pas à demander conseil sur la carte : il m'a été proposé des rouleaux de printemps végétaux en entrée (que je n'ai pas vus sur la carte) et en plat, du tofu frit aux shiitake caramélisés et gingembre, accompagné de de riz blanc (pas vu sur les carte non plus). Ça manquait nettement de verdure pour être tout à fait équilibré, mais c'était très savoureux : je me suis ré-ga-lé.

Contrôle des avis

Avis publié : 16 octobre 2018 par mobile

Lieu, service très sympathique. On est servis rapidement le midi dans une ambiance conviviale. Ça fait du bien de manger des mets asiatiques encore faits maison et de qualité !
N/B: Pensez à réserver

Avis publié : 10 octobre 2018

Très bon, produits frais, service agréable, note correcte ! Une belle découverte pour moi mais apparemment une adresse déjà référence que j'approuve !

Avis publié : 3 octobre 2018 par mobile

en soirée en amoureux . Très bonne cuisine traditionnelle à base de produits frais . Personnels très agréables et sympathiques . Cet endroit accepte les chèques resto . Direction le Vietnam ...Je recommande à 100% !!!

Avis publié : 2 octobre 2018

Excellent , le service nous a un peu ignoré au départ mais dés la prise de commande tout s'est enchainée et la nourriture était excellente. Je recommande fortement ce restaurant

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté La Rivière des Parfums ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez La Rivière des Parfums ?