“Bon repas, bon service”

Au fil des saisons
Réservez avec
Au fil des saisons n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 120 sur 592 Restaurants à Clermont-Ferrand
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Olivier vous accueille les midis et soirs du jeudi au lundi sauf samedi midi (hors repas de groupe), avec sa cuisine à base de produits frais et faite maison. Pour vos repas d'affaires, de famille ou entre amis, il est possible de privatiser la salle à l'étage à partir de douze convives avec des formules tout compris à partir de 24 euros.
Avis publié : 30 mai 2014

Très bon service, personnel très sympathique. Le repas est bien fait, en bonne quantités; de bonnes découvertes sucrées salées! Je recommande sans soucis ce restaurant au couple ou groupes voulant bien manger!

Avis publié : 13 mai 2014 par mobile

Amabilité du personnel, service sérieux.
Les plats sont copieux, élaborés avec des produits frais, pour une facture modérée.
Un seul bémol: le cadre froid de la salle.

Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Plats fins et délicieux
Bon rapport qualité prix
Service aux petits soins tout en restant discret
Faire le détour car cela en vaut vraiment la peine!!

Avis publié : 7 mai 2014

En venant sur Clermont Ferrand, j'ai chercher un restaurant classé par le site. J'ai essayé celui ci et je confirme tout à fait les avis positifs et la réputation.
Un accueil très chaleureux, une qualité d'échanges et d'écoute, des repas succulents qui velent leur prix.

Avis publié : 29 mars 2014

L'accueil est parfait, le patron reste discret et très attentionné, les produits sont de très bonne qualité, nous avons passé un très bon moment on reviendra.

Les voyageurs ayant consulté Au fil des saisons ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Au fil des saisons ?