“Excellent !”

Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Montpellier, France
“Excellent !”
Avis écrit le 5 mars 2014

Tres bon restaurants, les makis sont tres généreux, le double de ce que l'on a a sushi shop pour le meme prix, le ris est un peu fade mais la garniture rattrape largement, et les brochettes sont très bonnes ! Décoration classe, service correct bien que les serveuses soient peu souriantes, tout le personnel est japonais ce qui ajoute au dépaysement. Je recommande vivement !

• Visité en mars 2014

“Correct”
Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

C'est la deuxième fois que je viens ici.
Le poisson semble très frais. Les menus sont variés. Le service impeccable.
Le riz était un peu fade à mon goût.

Clermont-Ferrand, Auvergne, France
“Les meilleurs sushis a emporter”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Les meilleurs sushis a emporter sur Clermont.
Ils sont généreux, copieux et frais.
Un délice, foncez !

• Visité en décembre 2013
Clermont-Ferrand, France
“pas vraiment "japonais"? et alors?!”
Avis écrit le 26 novembre 2013

J'ai déjà mangé deux fois dans ce restaurant et j'y ai ma fois très bien mangé ! les sushis sont frais et bons et les brochettes sont aussi bien. De plus les prix sont très abordables et on en a plus pour son argent que dans une certaine chaine de sushi bien connue
Le service est parfois lent quand il y a du monde mais il faut noter que l'on peut rapporter les restes s'il y en a chez soi dans une petite boite

Quand aux gens qui se plaignent que ce ne soit pas un vrai "japonais" je suis d'accord avec eux mais je pense que c'est pratiquement introuvable à Clermont ! (il y en a un seul il me semble et niveau prix cest bien deux fois plus cher) et si l'on veut bien mangé et pour peu cher je recommande fortement Okinawa !

• Visité en octobre 2013
Cournon-d'Auvergne, France
“De bons sushis et un service rapide”
Avis écrit le 16 novembre 2013

Les sushis, makis... sont bons ,très frais et copieux. Donc pour les amateurs on y mange très bien, en toute confiance pour les produits ,pas cher et avec un service est rapide .De plus le restaurant est bien situé.
L' atmosphère n' est guère chaleureuse,les serveuses peu aimables et pressées.Et avec les commandes qui affluent pour la livraison,le soir le téléphone n' arrête pas de sonner

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Okinawa ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Okinawa ?