“Accueil très sympathique mais un grand manque de confort” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Lafayette

Prices are for 1 room, 2 adults
BEST WESTERN Hotel Lafayette a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Lafayette
3.0 sur 5 Hôtel   |   53 Avenue de l'Union Sovietique, 63000, Clermont-Ferrand, France   |

3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous étions de passage à Clermont Ferrand pour une nuit, et nous cherchions un hôtel proposant des chambres quadruples. Globalement, l'hôtel est correct : propre et fonctionnel. Les chambres quadruples proposent un grand lit et un canapé convertible. Pour une nuit avec enfants, cela convient tout à fait, mais pour des séjours plus longs mieux vaut chercher autre chose, le cadre et la déco ne sont pas très réjouissantes. Le petit déjeuner est au minimum de ce que l'on peut attendre d'un trois étoiles.
L'hôtel est assez bien situé, nous avons fait un tour dans le centre historique de Clermont qui est à un quart d'heure de marche à pieds.¨
Parking fermé à l'arrière de l'hôtel.
Seul hic, une petite fuite de condensation sur le climatiseur.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Une fous passée la mauvaise impression donnée par l'extérieur, les chambres sont plutôt confortables et le service agréable. Parking gratuit bien pratique.

• Séjour du juillet 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Etablissement situé à proximité direct de la gare dans un quartier pas très agréable.

Accueil professionnel et souriant.

Chambre supérieure de bonnes dimensions mais sans charme. Décoration limitée. Literie confortable. Sdb peu éclairée. WC séparés. L'ensemble est propre.

Pdj moyen.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Anglet
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Bon, à son crédit, la literie est bonne , le parking privé fermé est pratique, la wifi pratique et le personnel est aimable.
Au débit, la chambre assignée ( la 405) était impossible à ouvrir , car déjà occupée (J"ai réussi à désamorcer la situation en montrant le N° de chambre attribuée)- la seconde( la 605) était libre , mais vraiment petite pour un trois étoiles, donc pour le prix.La salle de bains était propre , certes, mais le lavabo bouché.L' hôtel est un peu bruyant, mais uniquement dans le couloir lorsque les gens rentrent tard le soir( ah , il a un appareil qui fait un bruit constant dans ce couloir).Pour le petit déjeuner le café est insipide , mais le buffet est correct. tout ça pour le modeste prix de 65 euros +20 eur pour le petit déjeuner. Conclusion : j'ai logé pour moins cher dans des chambres bien plus sympa dans des chaines hotelières. 1ère fois pour un Best Western sans doute la dernière.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Saint-Cloud
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2010

C'est idéalement placé, juste en face de la gare. Bien... mais pour le reste, arrivée un dimanche soir dans une chambre empestant le tabac. Pas question d'ouvrir les fenêtres car à proximité d'un feu rouge, impossible de dormir. J'ai essayé de faire fonctionner l'aération mais en hiver elle est désactivée. Je dois reconnaître que la deuxième personne que j'ai contactée a fait tous les efforts pour me placer en deuxième nuit dans une chambre non fumeur donnant sur la cour intérieure.

Grande déception pour le petit déjeuner, accueilli par une personne éternuant, reniflant (et j'en suis désolé pour elle), semblant à peine réveillée. Tout est entassé dans un coin de la pièce, juste à côté de la porte donnant sur une cuisine dont on se passerait bien de la vue. Tout semble sortir d'emballages cellophane ou de boîtes de conserve. Rien d'apétissant même s'il y a une grande variété de choses. Lait dans une cruche ébréchée, les céréales recouverts de couvercles en plastiques cassés et réparés avec des vieux papiers collants. Pour le café, on est servi à l'arrivée...et puis c'est tout. J'imagine bien que si je m'étais déplacé pour en redemander on m'en aurait donnée volontiers, mais c'est moins pratique qu'un distributeur ou une cafetière servie à table. Quand je pense que je pensais me reconstituer avec un bon petit déjeuner.

La plupart des personnes que j'ai rencontrées à l'accueil ont été très serviables et aimables. C'est un point que je dois reconnaître.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults