“Peut mieux faire !”

Best Western Hotel Lafayette
Avis publié: 19 juin 2014

Best Western nous habitue à mieux... à BEAUCOUP mieux ! Certes l'accueil est plaisant, professionnel, le parking gratuit est vaste, la situation proche de la gare est pratique. Mais est-ce suffisant ? Alors que dire des petits déjeuners juste digne du bar du coin, sans fraicheur, beurre "au chaud" et lait "à température"... on hésite à consommer ! Un bouillon de culture n'est pas si loin ! Autre soucis les chambres vieilissantes, limites, les appareils fonctionnent comme dans le temps ! Bref cet hôtel dépanne, c'est tout, dommage ! Car le prix lui est à la hauteur de la modernité !!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Lafayette63, Front Office Manager de Best Western Hotel Lafayette, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2014

Madame, Monsieur,

Nous avons bien pris note de votre commentaire sur tripadvisor.

Nous regrettons que votre séjour n'ait pas répondu à toutes vos attentes.

Pour ce qui concerne la partie petit déjeuner, une nouvelle installation est en cours, pour le frais comme pour les oeufs brouillés et la charcuterie.

Les chambres sont elles aussi en travaux en ce moment, sur la partie salle de bains.

Sincères salutations
La Réception.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Hotel Lafayette
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 juin 2014

Hôtel médiocre qui mériterait d'être rénové. Pratique de par son emplacement à quelques mètres de la gare. L'accueil est sympathique, les réceptionnistes souriantes.
La chambre est correcte, mais la salle de bain plutôt vieillotte et sombre aurait bien besoin d'un coup de neuf. Hôtel bruyant (portes des chambres qui claquent, conversations des voisins des autres chambres quasiment audibles). Petit déjeuner correct.
A éviter sauf si besoin d'être à proximité de la gare.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Lafayette63, Responsable réception de Best Western Hotel Lafayette, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Bonjour Madame,

Nous vous remercions tout d'abord pour votre commentaire, votre avis est important pour nous.
Nous sommes navrés que notre hôtel ne vous ai pas convenu. Le hall de réception ainsi que la salle des petits déjeuners ont pourtant été rénové il y a un an. La décoration des chambres a elle aussi été revu. Concernant nos salles de bain, sachez que celles ci sont en ce moment même en cours de rénovation.
Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau afin de pouvoir vous montrer les modifications apportées.

Sincères salutations,

L'équipe réception.

Avis publié: 22 mars 2014

Si l'hotel parait sympa pas il souffre de son emplacement actuellement le quartier de la gare est en travaux est avec le bruit et une isolation sans doute insuffisante impossible de dormir à partir de 6h30 7h

Dommage le personnel et sympa

Astuce pour la chambre : choisir une chambre qui donne sur l'arrière et loin de l'ascenseur
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 mars 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié: 18 janvier 2014

cet Hotel est bien pratique puisque il dispose d'un parking à l'intérieur, les chambre sont petites mais confortables, et propres. Le petit dejeuner est correct et les filles de la reception sont très gentiles. Le wifi gratuit est un plus et il fonctionne, contrairement à beaucoup d'autres hotels.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 12 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié: 24 septembre 2013

Pour moi c'était ma première nuit dans cet hôtel, la réception est au petits soins, la chambre propre bien équipée (très bon lit) et très calme. Le prix est raisonnable pour un 3 étoiles. Il est équipé d'un parking.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires