Contrôle des avis
Avis écrit le 7 juillet 2018 par mobile

Avec une architecture extérieure aussi laide, l’hôtel n’est guère avenant et pourtant, l’intérieur est tout neuf, aux standards d’aujourd’hui et de bon goût. Chambre pas immense mais super confortable. Salle d’eau agréable. Propreté impeccable et personnel sympa.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé pour affaires
Lafayette63, réceptionniste de Best Western Hotel Lafayette, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour Emmanuel,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un agréable commentaire sur la qualité intérieure de notre hôtel et notre accueil. Suite à de nombreux travaux en ce moment, nous aurons le plaisir dès janvier de vous accueillir avec une nouvelle enseigne "Ibis Styles" dans un hôtel tout beau tout neuf.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Bien cordialement

La réception.

Avis écrit le 7 juillet 2018 par mobile

Les chambres ne sont pas très grandes mais elles sont très confortables. L'insonorisation est bonne et le personnel plutôt aimable. Attention le parking n'est pas gratuit, il faut compter 15€ par nuit !

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 29 juin 2018 par mobile

Le personnel est accueillant et souriant. Chambre confortable et moderne , petite attention une machine nespresso est disponible ce qui permets de se réveiller en douceur et au calme. Vue au 6ème étage sur Clermont Ferrand avec terrasse agréable. Le parking est obligatoire car difficile de se garer dans le quartier.

Je reviendrais

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Lafayette63, Directeur général de Best Western Hotel Lafayette, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2018

Merci infiniment pour ces commentaires!
A très bientôt!
Paméla

Avis écrit le 6 juin 2018

L’hôtel est juste à côté de la gare et proche du centre ville. Les chambres n’ont pas beaucoup de charme mais sont fonctionnelles et pratiques. La salle de bain est plutôt bien rénovée. Accueil plutôt sympathique et clair. Le buffet du petit déjeuner est très correct avec un choix de salé, sucré et même des plats chauds ce qui est assez rare dans ce type d’hôtel. Au final un bon choix pour Clermont Ferrand.

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Lafayette63, Directeur général de Best Western Hotel Lafayette, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2018

Merci à vous pour ces commentaires positifs!
Nous vous accueillerons avec plaisir pour un prochain séjour!
A très bientôt,
Paméla GARITAN
Directrice

Avis écrit le 24 avril 2018 par mobile

Je séjourne 2 fois par an dans cet hôtel pour raisons professionnelles depuis plus de 7 ans et la qualité de service est toujours aussi bonne.Le personnel est très aimable.Les chambres sont propres et celles-ci ont été modernisées ces dernières années.Les chambres donnant sur le parking intérieur sont plus silencieuses que celles donnant sur l'avenue mais globalement le quartier n'est pas trés bruyant.Il y a donc un parking intérieur.Le petit-déjeuner est classique mais tout-à-fait correct.La salle est un peu petite mais le personnel s'occupe de débarasser rapidement.Globalement l'hôtel est une bonne adresse.

Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Lafayette63, General Manager de Best Western Hotel Lafayette, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2018

Merci infiniment pour votre commentaire très positif qui nous motive encore plus dans la satisfaction que nous souhaitons donner tous les jours à nos clients!
A très bientôt chez nous.
Bien cordialement,
Paméla GARITAN