Kyriad Prestige Clermont Ferrand
Reims
“nul”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

nous ne retournerons pas dans cet hotel : acueil trés sypatique , mais chambre minuscule , fenetre mal isolée ( bruit à l'exterieur ), propreté douteuse (poussiére sur le plateau café) climatisation mal réglée , couette trop chaude , salle de bain nulle ,pas de restaurant ouvert le dimanche soir...........bref c'est nul ! et en plus il est cher/aux prestations
la situation en centre ville est agréable .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
KPCLERMONTFERRAND, Gérant de Kyriad Prestige Clermont Ferrand, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
madame, Monsieur

Depuis le rachat de l'établissement en février 2011, nous avons effectuer des travaux et rajouter de nombreux services, entre autre un espace Bienêtre et le restaurant est également ouvert le weekend.
Cordialement

Clisson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

hotel propre, moderne,suites spacieuses et confortable, literie impeccable , accueil correct meme si la jeune fille avait très peu dormi ! ,petit dejeuner excellent et copieux. bon rapport qualité prix. proche du centre ville; de passage à clermont, nous retournerons volontiers dans cette enseigne soomes très satisfaits et nos enfants aussi

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Porcelette
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

nous gardons un souvenir très mitigé de cet hotel qui n'a de perstige que le nom. Chambre peu propre, literie de piètre qualité, salle de bain douteuse, une fenêtre d'une des chambre était en mauvais état. Le restaurant était fermé et le comble le personnel de cuisine était en vacance, de ce fait il fallait se trouver un restaurant en ville pour pouvoir diner. Et enfin le parking payant n'était pas donné. J'oubliais l'accueil fut moyen comme le reste... Bref à déconseiller.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Madame, Monsieur
Le kyriad Prestige de Clermont Ferrand a changé de propriétaire depuis mars 2011. depuis cette des travaux ont été entrepris et des services complémentaires ont été rajoutés. Un espace fitness équipé, un espace Bien être, le concept du restaurant à changé et il est également ouvert le weekend jusqu'a 23h00....
Nous but étant de satisfaire notre clientèle
Bien a vous
tahiti
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Chambre petite mais agréable et bien équipée, plateau pour le café, bonne literie, petite télévision mais bon choix de chaines et écran plat de qualité. La connexion wifi est capricieuse et la salle de bains...baignoire si petite que j'ai cru rester coincée dedans, pommeau de douche hors-service et un drap de bain pour 2. Choisissez la chambre avec douche c'est suffisant. Restaurant acceptable mais sans rien d'extraordinaire, bon mais sans originalité. Parking plutôt cher .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
vichy
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

hotel correct chambre et bain propre
parking payant et tres limite en place pour une grosse voiture
restauration mauvaise a la limite basse

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2008

Nous avons réservé cet hotel sur le site internet de Kyriad car il était en promotion (50% de réduction) soit 65€ la nuit. Pour un 3 étoiles avec restaurant, salle de fitness, sauna ça ne faisait pas cher.
Première mauvaise surprise : le parking est payant. Ensuite on nous annonce que le WE le restaurant fermé. Mais c'est pas grave le centre ville n'est pas loin à pied.
Arrivée dans la chambre énorme déception. La chambre est minuscule : si on se met au milieu et qu'on tend les bras on touche presque les murs !! Dans la salle de bain : pas de baignoire. Un petit déjeuner décevant en comparaison d'un autre kyriad ou on avait été précedemment, sans compter l'attente pour avoir une boisson chaude : 20 minutes alors qu'il n'y avait que très peu de client. J'ose pas imaginer quand il y en beaucoup.
Et pour finir le meilleur : la salle de fitness. Elle devait faire 10m2, il y avait 2 tapis de sol et 1 stepper !!!
Donc un petit conseil : aller plutot au mercure qui se trouve à 500m.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Quasiment tout
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Clermont-Ferrand

bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2008

Je suis agréablement surpris, hotel refait, tres joli décor, agréable, chambre grande (executive), petit déjeuner parfait, personnel agréable, et en plus ils vendent des tickets vulcania par exemple. je vous le conseille vivement

• a aimé — la gentillesse et la rapidité des services
  • n'a pas aimé — sejour trop court
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)