“Restaurant du Kyriad Prestige”

Kyriad Prestige Clermont Ferrand
Avis publié: 20 juin 2013

L'hôtel est vraiment confortable.
Seule réserve : le restaurant. En effet, la truffade proposée à la carte n'a strictement rien à voir avec une truffade classique d'Auvergne. Il faudrait peut-être revoir l'intitulé ! potée, pot-au-feu... mais sûrement pas truffade!

Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kyriad Prestige Clermont Ferrand
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juin 2013

Agéable surprise que cet hôtel situé tout prés de la place Jaude au centre de Clermont. Accueil chaleureux et professionnel, chambre et bain de taille décente, fonctionelle et bien insonorisée. Petit déjeuner servi dans un cadre agréable. Room service, spa / fitness et room service, rien ne manque! J'y reviendrai.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 7 juin 2013

Je suis souvent par mon travail de passage dans cette hotel , de très bon confort avec un choix de chambres de qualités, pour preuve il est référencé par Michelin et on y croise des employés du manufacturier du monde entier, le matin au petit déjeuner (copieux et excellent !) on voyage en écoutant parler les clients. Le personnel est très serviable et le sourire et de rigueur, sauf pour le patron qui oublie souvent de dire bonjour, il devrait prendre exemple sur son personnel ! Côté restaurant c'est pas le top, dommage le cadre est là, mais pas la cuisine, trop cantine, manque de gout. Situé a cinq minute a pied du centre ville ou l'on peu trouver beaucoup des restaurants avec des spécialités Auvergnates et autres.

Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 juin 2013

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel dans une chambre trop petite pour un 4 étoiles, il y avait bien un lit de 180 confortable, mais dans une chambre pouvant recevoir un lit de 140 , difficile de tourner autour, la salle de bain était correct et les équipements était bien là.
Le petit déjeuner a était rigoureusement le même que pour un 3 étoiles et les autres services était comme le reste, strict minimum.
En résumé, cette hôtel vaut 3 étoiles et non 4 , et le tarif est trop cher pour la prestation.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 mai 2013

Sejour d étape dans cet établissement.
Chambre très petite avec une décoration démodée et relativement oppressante.
Salle de bain avec porte de douche cassée et vieillotte, mais surtout avec des serviettes toutes avec une odeur très désagréable, au point ou nous avons dû demander à changer les serviettes, qui nous ont étés apportées rapidement mais avec la même odeur en pire que celles présentes dans la chambre, extrêmement désagréable à la sortie de la douche. nous l avons signalé le matin à l accueil.
Parking payant 15,5€, mais il y a des places disponibles en face l hôtel.
Petits déjeuners 14€/personne, passable sans plus.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mai 2013

Très central, cette hôtel de visiter le ville de Clermont Ferrand à pied. Les chambres sont grandes et calme. Le service très correct. Le petit déjeuné est copieux... Par contre, éviter absolument le restaurant de l'hôtel: Le Bistrot de Clermont.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 18 mars 2013

Hôtel dans les standards Kyriad mais un peu limite pour un Kyriad Prestige. Présence de moquette épaisse... Chambre petite mais propre. Petit déjeuner buffet intéressant. Parking en sous-sol payant. Bien situé.

Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires