“Pas au niveau d'un kyriad prestige”

Kyriad Prestige Clermont Ferrand
Grenoble
“Pas au niveau d'un kyriad prestige”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013

J'ai séjourne une nuit dans cet hotel.Un point positif le personnel très sympathique et accueillant.
En revanche la chambre est petite et que dire de la salle de bain ridiculement petite ou vous jonglez entré le lavabo les WC et la baignoire.Impossible de fixer le pommeau de douche au support pas facile de rendre une douche dans ces conditions.
Le petit déjeuner est bien sans plus.
En conclusion nous avons le niveau d'un trois étoiles au prix d'un quatre.
La literie est fatiguée et fait le creux.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Levallois-Perret, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

Je pense que Nous n'avons pas la même définition de prestige.

Les deux ascenseurs sont minuscules et n'annoncent pas toujours le bon étage ( affichage et voix indiquant étage 2 alors qu'on est au troisième et qu'on a bien appuyé sur le bouton étage 3 !)

L'odeur dans les couloirs et la décoration laissent croire qu'on est entré dans un hôpital !

La chambre était très grande (preque trop grande dans la mesure où il y avait une sorte de "hall" vide et immense). la décoration trop vieille et très sombre et le manque de lumière font qu'on se sent oppressé, étouffé.

La salle de bain était carrément vieillotte et pourrait/devrait être refaite. Les serviettes et draps de bains plus jaunes que blancs.

Au restaurant le service est bien. Personnel souriant et aimable. Dommage que le menu du jour soit différent entre les tables car l'un des serveurs n'avait pas appris sa carte ! :) la qualité ne se retrouve pas dans l'assiette. C'est bon mais rien de spécial . On pourrait croire à mieux. Le service est parfois trop rapide. Ce n'est pas parce qu'on est seul qu'on souhaite forcément manger au lance pierre !!!

• Séjour du juin 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Clermont-Ferrand

Le Neubourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

L'hôtel est vraiment confortable.
Seule réserve : le restaurant. En effet, la truffade proposée à la carte n'a strictement rien à voir avec une truffade classique d'Auvergne. Il faudrait peut-être revoir l'intitulé ! potée, pot-au-feu... mais sûrement pas truffade!

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Montlucon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Agéable surprise que cet hôtel situé tout prés de la place Jaude au centre de Clermont. Accueil chaleureux et professionnel, chambre et bain de taille décente, fonctionelle et bien insonorisée. Petit déjeuner servi dans un cadre agréable. Room service, spa / fitness et room service, rien ne manque! J'y reviendrai.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2013 par mobile

Je suis souvent par mon travail de passage dans cette hotel , de très bon confort avec un choix de chambres de qualités, pour preuve il est référencé par Michelin et on y croise des employés du manufacturier du monde entier, le matin au petit déjeuner (copieux et excellent !) on voyage en écoutant parler les clients. Le personnel est très serviable et le sourire et de rigueur, sauf pour le patron qui oublie souvent de dire bonjour, il devrait prendre exemple sur son personnel ! Côté restaurant c'est pas le top, dommage le cadre est là, mais pas la cuisine, trop cantine, manque de gout. Situé a cinq minute a pied du centre ville ou l'on peu trouver beaucoup des restaurants avec des spécialités Auvergnates et autres.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Saint-Arnoult, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel dans une chambre trop petite pour un 4 étoiles, il y avait bien un lit de 180 confortable, mais dans une chambre pouvant recevoir un lit de 140 , difficile de tourner autour, la salle de bain était correct et les équipements était bien là.
Le petit déjeuner a était rigoureusement le même que pour un 3 étoiles et les autres services était comme le reste, strict minimum.
En résumé, cette hôtel vaut 3 étoiles et non 4 , et le tarif est trop cher pour la prestation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

Sejour d étape dans cet établissement.
Chambre très petite avec une décoration démodée et relativement oppressante.
Salle de bain avec porte de douche cassée et vieillotte, mais surtout avec des serviettes toutes avec une odeur très désagréable, au point ou nous avons dû demander à changer les serviettes, qui nous ont étés apportées rapidement mais avec la même odeur en pire que celles présentes dans la chambre, extrêmement désagréable à la sortie de la douche. nous l avons signalé le matin à l accueil.
Parking payant 15,5€, mais il y a des places disponibles en face l hôtel.
Petits déjeuners 14€/personne, passable sans plus.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux