“hotel super !!”

Kyriad Prestige Clermont Ferrand
Avis publié : 27 octobre 2013

très bon hôtel, les chambres spacieuses et très propres, la salle de bains très propre. Hôtel à recommander. L'accueil est très bien, discret et surtout très efficace. C'est exactement ce que nous attendons du personnel, présent mais pas trop... Accueil très chaleureux !
Le restaurant est simple mais bon, ce n'est pas un restaurant 4*, mais c'est bon.
On peut s'y arrêter sans aucune crainte !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 25 octobre 2013 par mobile

Excellent hôtel. Confort respecté pour un 4 étoiles. Personnel discret et très serviable. Petit Dej bon et très diversifié. Le restaurant est aussi très bien. J'ai beaucoup apprécié les tongs dans la salle de bain. Bravo à toute l'équipe.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 juillet 2013

Excellent accueil. Chambres fonctionnelles. Très bonne literie. Sanitaires très propres. Style d'ameublement un peu triste. Rangements succincts si l'on reste plusieurs jours. Parking très pratique. Restauration honorable. En plein centre de Clermont Ferrand, a quelques centaines de mètres de la place de Jaude.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juillet 2013

Le restaurant est moyen mais le service est excellent, toujours à notre disposition et actif, je me souviens surtout d'une serveuse multilingues ( ce qui n'est pas pour déplaire venant avec des amis Anglais ), très souriante et fort sympathique.
Les chambres sont très agréables et les autres services aussi.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 juin 2013

Superbe hôtel, très bien situé à 5 minutes à pied de la place de Jaude, des restaurants et des commerces. La voiture n'est donc pas nécessaire.
Le personnel est agréable et à l'écoute.
La suite est impeccable, spacieuse. Elle dispose d'une vue panoramique. Les canapés et le lit sont très confortables.
Le sauna est en libre accès.
Rien à redire sur cet hôtel!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juin 2013

J'ai séjourne une nuit dans cet hotel.Un point positif le personnel très sympathique et accueillant.
En revanche la chambre est petite et que dire de la salle de bain ridiculement petite ou vous jonglez entré le lavabo les WC et la baignoire.Impossible de fixer le pommeau de douche au support pas facile de rendre une douche dans ces conditions.
Le petit déjeuner est bien sans plus.
En conclusion nous avons le niveau d'un trois étoiles au prix d'un quatre.
La literie est fatiguée et fait le creux.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 juin 2013 par mobile

Je pense que Nous n'avons pas la même définition de prestige.

Les deux ascenseurs sont minuscules et n'annoncent pas toujours le bon étage ( affichage et voix indiquant étage 2 alors qu'on est au troisième et qu'on a bien appuyé sur le bouton étage 3 !)

L'odeur dans les couloirs et la décoration laissent croire qu'on est entré dans un hôpital !

La chambre était très grande (preque trop grande dans la mesure où il y avait une sorte de "hall" vide et immense). la décoration trop vieille et très sombre et le manque de lumière font qu'on se sent oppressé, étouffé.

La salle de bain était carrément vieillotte et pourrait/devrait être refaite. Les serviettes et draps de bains plus jaunes que blancs.

Au restaurant le service est bien. Personnel souriant et aimable. Dommage que le menu du jour soit différent entre les tables car l'un des serveurs n'avait pas appris sa carte ! :) la qualité ne se retrouve pas dans l'assiette. C'est bon mais rien de spécial . On pourrait croire à mieux. Le service est parfois trop rapide. Ce n'est pas parce qu'on est seul qu'on souhaite forcément manger au lance pierre !!!

• Séjour en : juin 2013