Kyriad Prestige Clermont Ferrand
113 $US
107 $US
TripAdvisor
  • Restaurant
Le Relais des Puys(Orcines)
146 $US
143 $US
Dav'Hotel(Clermont-Ferrand)(Bonne affaire !)
  • Wi-Fi gratuit
Le Chatel Hotel-Restaurant(Royat)(Bonne affaire !)
65 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 février 2014

l'hôtel Kyriad prestige est situé proche du centre ville de Clermont Ferrand, l'accueil est très bien, même si l'hôtel est un peu vieillissant, les chambres sont confortables avec tout le nécessaire : TV LCD, mini bar, bouilloire, thé, café, connexion wifi gratuite, grand lit,... la salle de bain est propre et fonctionnelle. aucun soucis à déclarer.
le petit déjeuner buffet est parfait, il y a de tout : du sucré, du salé, des yaourts, des viennoiseries... le diner du soir est servi rapidement, et les plats sont bons, certains plats sont locales : salade d'écrevisses, hamburger au cantal... les serveurs sont attentionnés.
une bonne adresse pour une nuit, un séminaire,...

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Jean-Luc M, Gérant de Kyriad Prestige Clermont Ferrand, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, je ne manquerais pas de transmettre vos appréciations à l'ensemble du personnel. Votre retour en tant que client, nous permet tous les jours de nous améliorer.
Jean-Luc M.

Avis publié : 17 février 2014

L'hôtel est bien situé, et l'accueil est moderne. Hélas, les chambres le sont moins : style début des années 80 ... et relativement petites ce niveau d'hôtel. Pas de petit Dej après 10h le Samedi, car "Le Dimanche, nous avons le Brunch qui commence à 11h, donc nous devons installer !!!!" :( Allez comprendre ! Enfin, c'est toujours le bon vieux système de clés avec porte-clé énorme, et un manque de personnel à l'accueil (3 fois, il a falu appeler un No au restau pour avoir qq à l'accueil. Bref, je vais éviter la prochaine fois

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 13 décembre 2013

Bien situé, grande chambre, bonne literie. Super petit déjeuner.
Par contre, déco un peu vieille et une odeur de renfermé. Mais personnel très gentil.
Pas très loin du centre ville et de la maison de la culture

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 décembre 2013

Cet hôtel parfaitement situé est très agréable. Les chambres sont confortables et très propres. Le service de réception est excellent. Une critique, le petit déjeuner en chambre : premier matin, servi avec retard, j'ai du appeler la réception, second matin, pas de beurre, troisième matin, pas de the. Point à vraiment améliorer. Autre suggestion l'accès au wifi est peu facilité, et le coût est exorbitant .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Jean-Luc M, Directeur de Kyriad Prestige Clermont Ferrand, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013

Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissementJ e vais partager vos compliments avec mon équipe.
Je vais alerter mon équipe afin d'améliorer le suivi des petits déjeuners en chambres. Notre établissement dispose de deux réseau Wifi, l'un est effectivement payant. et l'autre est mis gratuitement a la disposition de notre clientèle.
votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
dans l'attente de vous revoir
Jean-Luc M. Directeur

Avis publié : 3 décembre 2013

C'est un très bon hôtel, la literie est excellente, la surface des chambres est plus que correcte, on peut se déplace sans problème, le petit déjeuner excellent et même les repas pris sur place corrects. La notre prévue était de 5/5
Patatras, le dernier soir de notre séjour, une odeur nauséabonde avait envahie la salle de bain, nous empêchant de prendre la douche, même les serviettes étaient imprégnées de cette odeur. En fermant soigneusement la porte, nous avons pu apprécier notre literie et la note serait descendue à 4 étoiles.
Malheureusement, il y a toujours une brebis galeuse : quand j'ai signalé le problème des mauvaises odeurs, l'hôtesse d'accueil ne nous a pas cru car nous l'avions pas signalé au veilleur de nuit. Qu'aurait-il pu faire ? Nous changer de chambre ? Quand vous êtes bien installés depuis quelques jours, c'est facile à dire mais difficile à réaliser. Elle nous a toisé de son mépris (note 5/5), a cru que nous désirions probablement réclamer une réduction alors que la chambre était prépayé. Aucune empathie, aucune sympathie, aucune excuse, aucun air compatissant. Cette personne a probablement validé ses acquis de communication dans une boite de lessive. Nous lui conseillons fortement de suivre une formation complète sur le relationnel, la communication et le métier d'hôtesse. Mais prévoir un long congé de formation car il y a beaucoup de travail. C'est totalement indigne pour un niveau d'hôtel comme cet établissement très bien placé et avec un personnel (à part cette personne) aux petits soins pour le clients.

Astuce pour la chambre : Nous avons appris par la suite que l'hôtel procédait à la réfection des tuyauteries (curage) d'où les odeurs - Donc, en principe, les problèmes d'odeurs ne doivent plus être rencontrés. Quand à la personne qui est l'objet de notre mécontentement, peut être sera t-elle en formation ?
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Jean-Luc M, Directeur général de Kyriad Prestige Clermont Ferrand, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Cher Client,
Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d'amélioration constante , les avis de nos clients sont les bienvenus.
nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre, et les prestations proposées par nos services. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette odeur
Nous avons le soucis du bien être de nos clients, je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre accueil.
j'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir dans notre établissement.
Jean-Luc M. Directeur