“Séjour saint valentin”

Kyriad Prestige Clermont Ferrand
Rodez, France
“Séjour saint valentin”
Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Hotel en centre ville propre mais les chambres auraient besoin d'un rafraîchissement. Nuit relativement chère. Possibilité de massage mais que sur le dépliant !! (Masseuse absente) Pas si prestigieux que ça...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vitry-sur-Seine, France
Avis écrit le 12 mars 2014

Le Kyriad prestige se trouve en centre ville juste en face de la gendarmerie. L'accueil est sympathique. La chambre même si elle manque d'originalité au niveau décoration est propre, confortable, disposant de tout le nécessaire. La literie douce et confortable permet de bien dormir. Par contre la vue de la fenêtre ne présente aucun intérêt.
J'ai passé un bon séjour, je regrette le manque de décoration pour un 4 étoiles et le refus de la réceptionniste de fournir une facture si on est passé par un service de réservation prépayé sur internet.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 26 février 2014

Situation de l'hôtel proche du centre sans difficultés de stationnement.Accueil attentionné. Chambre des étages supérieurs avec une belle vue sur le Puy de Dôme.Petit déjeuner très diversifié, très intelligemment disposé et un personnel attentif et disponible.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Versailles, France
Avis écrit le 21 février 2014

l'hôtel Kyriad prestige est situé proche du centre ville de Clermont Ferrand, l'accueil est très bien, même si l'hôtel est un peu vieillissant, les chambres sont confortables avec tout le nécessaire : TV LCD, mini bar, bouilloire, thé, café, connexion wifi gratuite, grand lit,... la salle de bain est propre et fonctionnelle. aucun soucis à déclarer.
le petit déjeuner buffet est parfait, il y a de tout : du sucré, du salé, des yaourts, des viennoiseries... le diner du soir est servi rapidement, et les plats sont bons, certains plats sont locales : salade d'écrevisses, hamburger au cantal... les serveurs sont attentionnés.
une bonne adresse pour une nuit, un séminaire,...

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Jean-Luc M, Gérant de Kyriad Prestige Clermont Ferrand, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, je ne manquerais pas de transmettre vos appréciations à l'ensemble du personnel. Votre retour en tant que client, nous permet tous les jours de nous améliorer.
Cordialement
Jean-Luc M.
Belbeuf
Avis écrit le 17 février 2014

L'hôtel est bien situé, et l'accueil est moderne. Hélas, les chambres le sont moins : style début des années 80 ... et relativement petites ce niveau d'hôtel. Pas de petit Dej après 10h le Samedi, car "Le Dimanche, nous avons le Brunch qui commence à 11h, donc nous devons installer !!!!" :( Allez comprendre ! Enfin, c'est toujours le bon vieux système de clés avec porte-clé énorme, et un manque de personnel à l'accueil (3 fois, il a falu appeler un No au restau pour avoir qq à l'accueil. Bref, je vais éviter la prochaine fois

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 13 décembre 2013

Bien situé, grande chambre, bonne literie. Super petit déjeuner.
Par contre, déco un peu vieille et une odeur de renfermé. Mais personnel très gentil.
Pas très loin du centre ville et de la maison de la culture

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 9 décembre 2013

Cet hôtel parfaitement situé est très agréable. Les chambres sont confortables et très propres. Le service de réception est excellent. Une critique, le petit déjeuner en chambre : premier matin, servi avec retard, j'ai du appeler la réception, second matin, pas de beurre, troisième matin, pas de the. Point à vraiment améliorer. Autre suggestion l'accès au wifi est peu facilité, et le coût est exorbitant .

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Jean-Luc M, Directeur de Kyriad Prestige Clermont Ferrand, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissementJ e vais partager vos compliments avec mon équipe.
Je vais alerter mon équipe afin d'améliorer le suivi des petits déjeuners en chambres. Notre établissement dispose de deux réseau Wifi, l'un est effectivement payant. et l'autre est mis gratuitement a la disposition de notre clientèle.
votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
dans l'attente de vous revoir
Cordialement
Jean-Luc M. Directeur