“Je reviendrai à l'occasion”

Kyriad Prestige Clermont Ferrand
Chasse-sur-Rhône, France
“Je reviendrai à l'occasion”
Avis écrit le 22 août 2014

Hôtel très correct situé dans quartier calme. Accueil prévenant. Chambres "twin" spacieuses. Literie confortable. Plateau de bienvenue très sympa et frigo bien garni. Tout le confort nécessaire et petits déjeuners corrects. Le centre ville est facile d'accès.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Jean-Luc M, Gérant de Kyriad Prestige Clermont Ferrand, a répondu à cet avis, 26 août 2014
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. nous allons partager vos compliments avec notre équipe.. Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Dans l'attente de vous revoir.

Ollioules, France
Avis écrit le 18 août 2014

Avons eu un peu de mal à trouver ! Déçus de n'avoir pas pu dîner au restaurant (réservé pour un groupe) et de n'avoir pas pu bénéficier du room-service. En effet, on avait fait beaucoup de route et pas envie de ressortir ! Chambres fonctionnelles, bien équipées (thé, café, tisanes, biscuits), petit déjeuner buffet correct. Très bon rapport qualité-prix

Caen, France
Avis écrit le 18 août 2014

Notre réservation n'existait plus à notre arrivée et un personnel d'accueil peu professionnel.
Décalage entre le terme "Prestige" et la qualité des prestations, hôtel bruyant, bas de gamme pour la literie, les serviettes de toilette, tous les éléments qui devraient faire un véritable hôtel "Prestige". Il faut patienter pour faire son check out le matin, 1 seule personne à l'accueil !
Cette hôtel devrait revendiquer un 3* sans prétention plutôt que de la jouer "haut de gamme"
Pour le parking, on vous donne un jeton pour sortir mais il faut courir vite à sa voiture pour sortir une fois que vous avez mis le jeton pour lever la barrière car elle se referme très vite... nous avons dû remonter à l'accueil pour un 2ème jeton !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Clermont-Ferrand

Volnay
Avis écrit le 16 août 2014

J'ai été déçu au plus haut point, les chambres de l'hôtel sont petites, sales, le ménage est mal fait, les lits aussi, le linge de bain est tâché, la salle de bain est étroite et sale!!!
Concernant le restaurant vous demandez un gin tonic, on vous le sert dans un verre à digestif, sans glaçon, avec la bouteille de tonic à côté, es-ce digne d'un restaurant gastronomique???
Les verres d'apéritifs ne sont pas débarrasser en fin de repas, 40 minutes d'attente pour être servis, les légumes ne sont pas cuits.
Les verres à vin sont digne d'un routier!
La carte est divisé pas deux pour cause de pénurie, plus aucun choix sur une carte déjà bien limitée!
Les serveurs sont incompétents, ils vous ignorent lorsqu'ils passent à côté de la table!
Les serviettes du restaurant sont tachées.
Le restaurant se nomme "bistro de Clermont" effectivement c'est digne d'un bistro de cartier!!!

Il faut retenir que l'hôtel restaurant n'est vraiment pas recommandable.

• Séjour du août 2014
Nous avons pris bonne note de votre commentaire.Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.
La classification 4 étoiles de notre établissement hôtelier est visée par un organisme indépendant, conforme aux règlementation en vigueur. Le restaurant est effectivement "le BIstrot de Clermont" il n'est pas un restaurant gastronomique. Nous travaillons des produits frais et locaux pour majorité.
La qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretien quotidiennes.
nous allons alerter et sensibiliser notre équipe sur notre service
Nous espérons que notre réponse est à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente de vous revoir
Grenoble
Avis écrit le 10 août 2014

Nous avions rėserver 2 chambres, une trės bien, pas de commentaires particuliers. L' autre chambre empestée la cigarette, donc ambiance peu agréable. Hormis ce dėsagrėment hotel calme, bien meublė.
petit ďėjeuner adultes 15 €...on a zappė

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions.Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par l'odeur de cigarette, et ce malgré que notre établissement soit totalement non fumeur. La qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretien quotidienne. Nous allons sensibiliser notre équipe sur ce point.
En espérant vous revoir prochainement
directeur
Montlucon, France
Avis écrit le 6 août 2014

hotel très bien, literie en, très bon état.
L'accueil est très sympathique. le confort dans les chambres est impeccable. hotel non bruyant.
le petit plateaux de bienvenue est très sympathique. rien à redire sur tous les accessoires( bouilloire, television avec canal sat

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous espérons vous revoir prochainement.
Jean-Luc M.
Beernem, Belgique
Avis écrit le 4 août 2014

au lieu d'un chambre de fitness peut etre un jacuzzi
; autrement c' était perfect............................................................................................................................................

Cher Client
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.En cette période nos ajustons nos prix et nous proposons des forfaits avec nos partenaires. Notre objectif est de donner pleine satisfaction a vos attentes.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Cordialement.
Jean-Luc M.