“Hotel central et calme restaurant sur terrasse intérieure”

Comfort Hotel Clermont Saint Jacques
Rhône-Alpes, France
“Hotel central et calme restaurant sur terrasse intérieure”
Avis écrit le 27 juin 2014

Literie confortable, propre salle de bains spacieuse, le petit déjeuner est copieux, chaleureux, pour 9 euros.Au calme pour les chambres qui donnent sur la cour intérieure, accès direct à la fac de médecine, à pied, quartier universitaire.Pour aller en ville, le tramway rouge est proche de l hotel, très bien.Wifi ok.
a noter le restaurant est joli, mais la cuisine basique, juste pratique car à côté de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre sur cour.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Clapiers, France
Avis écrit le 6 octobre 2013

Personnel agréable, et disponible. Chambres très propres mais clim déficiente
A conseiller mais pas quand il fait chaud la clim envoie de l'air tiède. A conseiller s'il ne fait pas chaud, et très bien situe
Cordialement

Astuce pour la chambre : Pensez a demander une chambre côté parking. Il y a de la place pour la voiture dehors mais j'ai...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Montluçon, France
Avis écrit le 14 septembre 2013

Pour la 2é période de séjours et peut-être pas la derniere période de séjour dans cet hotel, j'ai séjourné sur l'arrière de l'hotel pas de bruit, ménage bien fait, aspect de la chambre correct plus petite quelors du premier séjour mais satisfaisant et petit déj correct en libre service bien approvisionné

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 mars 2013

Omelette chetive à 15 euro.
À déconseiller...une arnaque
Nous avons éte déçus: en sortant nous avions faim

Restaurant déplorable avec un très mauvais rapport qualité prix.
Cuisine sans saveur ,de type industrielle
Mme Martin

Séjour du mars 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Clermont-Ferrand

Saint-Paul-Lès-Dax, France
Avis écrit le 7 mars 2013

accueil agréable et professionnel. j'avais reservé une chambre familliale avec ma femme, mes 2 enfants et mon bébé de 5 mois, elles sont trés adaptées car ceux sont en fait 2 piéces indépendantes et communiquantes: les parents d'un côté, les enfants de l'autre. certes quand on ne veut pas prendre le parking, payant (8.00€ mais au moins on est couvert, en cas de problème, par l'assurance de l'hotel), il y a 1 dizaine de marche à monter avec une poussette, mais n'ayant pas 90 ans et une canne dans l'autre mains, ç a se fait trés bien, contrairement à ce que dit Marie de Chambéry! la chambrre était trés propre et sans odeurs. le petit déjeuner, à volonté, varié et copieux. évidemment Clermont-ferrand est une grande ville(400 000 habitants) et quand on choisit le Balladins CENTRE on se doute qu'il y aura de la circulation autour!!mais il ya des dbles vitrages. je m'y re-arreterais, d'autant qu'il ya des tarifs le Week-end.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Chambéry, France
Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous avons été très mal accueilli à l'hôtel "les Balladins" car nous avons eu le malheur de demander comment rentrer dans l'hôtel avec une poussette sachant que l'entrée de l'hôtel présente une dizaine de marches et pas d'indication pour l'entrée pour personnes handicapées ou monte charge... Il fallait sans doute deviner l'existence de l'entrée à l'arrière via le parking.

L'hôtel a été bien rénové mais il perdure une odeur nauséabonde dans les couloirs sans doute due aux égouts ou à la cheminée d'usine extérieure.

La chambre ne dispose pas d'une climatisation réglable par soit même mais il faut demander à l'accueil pour qu'il vous la règle à distance pas pratique du tout!!! Et enfin, la climatisation est extrêmement bruyante, le seul moyen pour bien dormir est de demander de la couper et dans ce cas pas de chauffage mais il vaut mieux.

Le petit déjeuner ne se fait qu'au buffet en bas, pas de service en chambre ou de possibilité de le monter soit même.

Enfin, le parking payant de l'hôtel présente une sécurité modérée sachant que quand la grille ne reste pas ouverte de longues minutes sans raison, l'entrée ou la sortie se fait seulement sans contrôle en appuyant sur le bouton d'interphone... Le prix de 8euros n'est donc pas justifié. Surtout qu'il faudrait une plus grande sécurité vu l'emplacement de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : préférer les chambres au premier étage apparemment moins d'odeur
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 24 décembre 2012

la chambre a bien été nettoyée et le lit fait mais les draps n'ont pas été changés: on a eu le droit aux cheveux, auxpoils....: beurk!
La réceptionniste nous confirme que c'est une chose qui peut arriver car c'est une société extérieur qui gère le ménage.

• Séjour du décembre 2012