“Pas mal”

Comfort Hotel Clermont Saint Jacques
“Pas mal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé la nuit du 12 juillet dans cet hôtel... Arrivés à 2h30 du matin car nous souhaitions faire une pause avant le mariage auquel nous étions conviés le lendemain.
Il s'agissait du seul hôtel ou il restait des places sans réservation (week end du 14 juillet oblige). Nous y avons passé une très bonne nuit l'accueil fut agréable, les chambres confortables et propres.. Nous n'avons pas eu besoin de la climatisation.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Sylvain H, Directeur général de Comfort Hotel Clermont Saint Jacques, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Cher Ophélie,

Nous notons avec plaisir votre satisfaction quant à l’accueil et aux prestations qui vous ont été réservés lors de votre séjour.

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques très constructives à nos yeux et d’avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations. Celles-ci nous permettent ainsi de mieux veiller au suivi et à la qualité de l’ensemble de nos produits et apporter éventuellement les améliorations qui s’imposent.

Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement.

Sarrazac, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Hôtel à éviter. Attitude non commerciale du personnel et surtout de la responsable. Responsable qui fait comprendre aux clients qu'ils sont juste là pour payer et qui ne cherche pas à trouver des solutions en cas de problème. Si le client n'est pas content, le concurrence existe ! C'est exactement ce que je souhaite indiquer par ce commentaire.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Sylvain H, Propriétaire de Comfort Hotel Clermont Saint Jacques, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Bonjour Mr T,

Je fais suite à votre commentaire posté sur ce site afin que votre message ne reste pas sans réponse. Nous avons effectivement constaté que vous avez tenu parole en nous menaçant d'alerter par le biais de différents réseaux en lignes votre mécontentement.

Il me semble important de rappeler certains points.

Vous vous permettez de mal noter notre établissement, et croyez bien que nous avons pour habitude de tenir compte des commentaires de nos clients. En ce qui vous concerne Mr T, je m'interroge....

En effet, je vous rappelle que vous n'êtes pas venu à l'hôtel. Aussi, comment pouvez vous porter une appréciation sur la chambre, la literie ou encore la propreté.
D'autre part concernant les autres critères à savoir, l'emplacement et le rapport qualité/prix, là encore je me pose la question. Dois je vous rappeler que vous avez effectué votre réservation via un site de vente en ligne et pour laquelle vous avez accepté les CGV à savoir le paiement de la chambre en cas de non présentation. Si je ne m'abuse pour que vous fassiez une réservation, je suppose que l'emplacement et le prix vous convenaient.

Vous nous avez expliqué que vous vous étiez trompé de date.
Est-il nécessaire de vous rappeler également que nous vous avons offert la possibilité de revenir à une date ultérieure et que nous consentions à vous offrir le parking et les petits déjeuners. (soit 33% du prix de votre chambre)

Dès lors que bon nombre de lecteurs sont amenés à lire ces pages, je m'abstiendrai de relater vos propos tenus à la fois à la jeune fille (chef de réception) que vous avez eu au téléphone samedi tout comme ceux tenus à un personnel attaché au site de vente en ligne vous refusant la publication d'un avis dans la mesure ou vous n'avez pas séjourné à l'hôtel.

J'ai tenté en vain de m'entretenir hier avec vous au téléphone, mais vous ne m'avez pas laissé le temps de me présenter (vous pensiez avoir une réceptionniste en ligne) et m'avez simplement indiqué que vous alliez continuer à "nous faire de la pub"

Pour conclure: Oui Mr T, la concurrence existe et fort heureusement il existe aussi des clients honnêtes et respectueux qui savent assumer leurs erreurs sans pour autant devenir insultant.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Clermont-Ferrand

Rhône-Alpes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Literie confortable, propre salle de bains spacieuse, le petit déjeuner est copieux, chaleureux, pour 9 euros.Au calme pour les chambres qui donnent sur la cour intérieure, accès direct à la fac de médecine, à pied, quartier universitaire.Pour aller en ville, le tramway rouge est proche de l hotel, très bien.Wifi ok.
a noter le restaurant est joli, mais la cuisine basique, juste pratique car à côté de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre sur cour.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Clapiers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Personnel agréable, et disponible. Chambres très propres mais clim déficiente
A conseiller mais pas quand il fait chaud la clim envoie de l'air tiède. A conseiller s'il ne fait pas chaud, et très bien situe
Cordialement

Astuce pour la chambre : Pensez a demander une chambre côté parking. Il y a de la place pour la voiture dehors mais j'ai...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Montluçon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Pour la 2é période de séjours et peut-être pas la derniere période de séjour dans cet hotel, j'ai séjourné sur l'arrière de l'hotel pas de bruit, ménage bien fait, aspect de la chambre correct plus petite quelors du premier séjour mais satisfaisant et petit déj correct en libre service bien approvisionné

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

Omelette chetive à 15 euro.
À déconseiller...une arnaque
Nous avons éte déçus: en sortant nous avions faim

Restaurant déplorable avec un très mauvais rapport qualité prix.
Cuisine sans saveur ,de type industrielle
Mme Martin

Séjour du mars 2013
Saint-Paul-Lès-Dax, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2013

accueil agréable et professionnel. j'avais reservé une chambre familliale avec ma femme, mes 2 enfants et mon bébé de 5 mois, elles sont trés adaptées car ceux sont en fait 2 piéces indépendantes et communiquantes: les parents d'un côté, les enfants de l'autre. certes quand on ne veut pas prendre le parking, payant (8.00€ mais au moins on est couvert, en cas de problème, par l'assurance de l'hotel), il y a 1 dizaine de marche à monter avec une poussette, mais n'ayant pas 90 ans et une canne dans l'autre mains, ç a se fait trés bien, contrairement à ce que dit Marie de Chambéry! la chambrre était trés propre et sans odeurs. le petit déjeuner, à volonté, varié et copieux. évidemment Clermont-ferrand est une grande ville(400 000 habitants) et quand on choisit le Balladins CENTRE on se doute qu'il y aura de la circulation autour!!mais il ya des dbles vitrages. je m'y re-arreterais, d'autant qu'il ya des tarifs le Week-end.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille