“Fuyez”

Inter Hotel Volcan
Avis publié : 17 février 2014 par mobile

Hôtel ne méritant pas d être un inter hôtel
Odeur dans la chambre désagréable
Hôtel vétuste
Fuyez a éviter
Allez ailleurs
Mériterait des gros travaux
Il serait préférable de donner l adresse du parking au téléphone lors de la réservation et non une fois arrivé avec ses valises a la réceptio

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 12 janvier 2014 par mobile

Tres bien situé pas loin du centre ville et du tramway même si on en a pas vraiment besoin puisque on a acces au centre ville a pieds facilement et rapidement tres propre pas cher et personnel très accueillant disponible et a l'écoute des clients petit déjeuner buffet copieux et juste ce qu'il faut

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 décembre 2013

L'hôtel est bien situé, avec du stationnement proche (parking souterrain situé à 50m, sinon plus bas dans la rue mais il faut chercher). Accueil agréable.
L'aménagement est impersonnel, chambres très standard, mais tout est propre et fonctionnel.

Par contre des choses qui ne devraient pas exister, comme un bouchon cachant une fixation cassée dans la salle de bain (pour ne pas se blesser ?).
Au niveau prix, un peu cher mais il y a pire. Lit confortable.

Astuce pour la chambre : La rue est silencieuse car décalée par rapport à la circulation.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 novembre 2013

Influencés par quelques avis plutôt flatteurs, nous avons au final été déçus par ces 2 nuits passées dans cet hôtel. Lit double pas king size. Pas de table de chevet (on a pris le tabouret et la chaise). Salle de bain très petite (- de 4m²), mal équipée, vieillissante. Aucune déco dans la chambre. Mobilier niveau chaîne d’hôtel bon marché. Vu magnifique sur le toit du garage. Escalier exigu.
A savoir: Pas de parking dans l’hôtel, mais prix réduit pour la nuit dans le parking souterrain à 100 mètres (forfait à 2,50 €). Dommage que l'on ne nous l'ai pas dit pour la 1ère nuit, on aurait perdu moins de temps pour chercher une place.
Attention égelement le week end, car la réception n'est pas ouverte tout le temps. Nous avons du attendre 18 heures pour avoir la clé le 1er jour. C'est vrai que c’était indiqué sur le site internet mais on a plus l'habitude de ce genre de souci maintenant.
Petits déjeuners corrects sans plus. Le point le plus positif, est la proximité du centre ville (10 mn à pied pour atteindre la cathédrale.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2013

Petit hotel sans prétention mais très pratique parceque très bien situé, dans une rue calme, à proximité du centre ville.
Tous les lieux intéressants (touristiquement parlant) sont à quelques pas et de bonnes tables à quelques minutes à pied.
Nous y avons passé deux nuits et n'avons rien à redire si ce n'est regretter l'absence de parking, mais il y en a un public pas trop loin.
Bref très pratique pour un court séjour de découverte de cette ville qui cache abilement ses charmes.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2013

Une salle de petit déjeuné impersonnelle, une chambre pas très accueillante mais un hôtel bien placé pour la ville. L'accès aux chambres des étages se fait soit un escalier assez raide et un peu étroit ou un ascenseur étroit et très lent. La chambre était spacieuse mais manquait de chaleur de par une déco très dénudée. Question équipement, pour cette catégorie, il y avait tout ce qu'il faut sans plus. Quant à la salle de d'eau, bien équipée mais, à chaque douche, c'était une flaque en dehors du bac. Cet hôtle bien que le personnel soit accueillant, ne m'a pas donné l'envie de revenir. La seule chose très bien est la proximité avec le centre ville et, donc, les restaurants.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 septembre 2013

A deux reprises nous avons tenté de réserver dans cet hôtel en effet bien placé, sauf qu'il n'y a pas de place dans la rue pour s'y arrêter. Il n'y a pas de réception en dehors d'heures et de jours précis, sauf que à l'heure précise de 18 h 15 le dimanche 15 septembre, nous présentant à la réception, personne ... ? Une sonnette, une sonnerie de téléphone, une personne nous indique que sa collègue viendra "sans doute" bientôt. Bref, inutile de vous dire que nous avons abandonné !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple