“a baissé depuis la dernière fois...”

Inter Hotel Volcan
Avis publié : 21 avril 2014

Nous sommes revenus a cet hôtel suite à une première visite l'année dernière. Très bien situe au centre ville dans une rue plutôt calme depuis que la boite de nuit au bout de la rue a fermé. L'hôtel veillit malheureusement plutôt mal. La moquette dans les étages est sale et dégage une mauvaise odeur, la tête de lit était abîmée, les joints de carrelage de la sdb sont sales et surtout le sol de la sdb était sale (cheveux dans les coins).
Le petit hic vient aussi du personnel ou du moins de leurs méthodes: la réception nous a appelé à 10.45 pour nous demander de descendre régler les taxes de séjour avant 11h. Pourquoi de pas nous avoir demande la veille lorsque nous sommes arrives a 18h? La réceptionniste a tenté de se justifier... Sans succès.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 9 mars 2014

EN FEVRIER DE RETOUR SUR CLERMONT JE RETOURNE A CETTE ADRESSE HOTEL CORRECT EQUIPE SYMPA. JUSTE DOMMAGE QU IL N AI PAS DE PARKING ON EST OBLIGER D'ALLEZ A CELUI DU CENTRE PARKING ST PIERRE BOF !!!! Pas de resto a l'hotel un peu dommage obliger de ressortir pas toujours pratique; petit dejeuner sous forme de buffet rien a dire; je recommande neanmoin pour les amoureux des hotel plein centre ville

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 février 2014

Les points positifs: emplacement, très proche du centre ville à pied. Vraiment idéal pour visiter. Le rapport qualité prix est raisonnable.

Les points entre-deux: petit déj pas extra, petite salle si tout l'hôtel descend au même moment.

Les points négatifs: pas de parking dans l'hôtel (centre ville oblige). Chambres petites. Salle de bain mal refaite (trous mal rebouchés dans la faïence de la douche). Eteindre la clim car l'odeur qui en sort n'est pas agréable. Evitez les chambres côté rue, rue bruyante. Ascenseur petit: évitez grosses valises et fauteuil roulant pour les personnes à mobilité réduite, cela passera difficilement.

Attention pour les personnes arrivant tard (l'hôtel est 24/24, on m'a certifié cela à ma réservation): je suis arrivé tardivement (1h du matin) et personne au bout du fil pour avoir le code du coffre pour récupérer la carte de la chambre...J'ai sonné à l'interphone appelé le numéro de permanence, aucune réponse du veilleur que j'ai recroisé le lendemain matin à la réception (explications pas très claires sur les raisons de la non réponse...).

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas les chambres côté rue!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 23 février 2014

Le principal atout de cet hôtel est son emplacement en ville, proche de tout. Le personnel est disponible, sans reproche. Le petit-déjeuner est correct pour le prix. Le problème notable de cet hôtel est la place : ça manque d'espace, y compris pour le déjeuner le matin. La chambre souffrait aussi de ce problème. Pour un week-end ça peut convenir, sans être trop exigeant, mais pour de plus longues périodes, pas sûr. Ce qu'on paye dans cet établissement c'est sa proximité du centre-ville, des restaurants, des lieux d'attraction.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 17 février 2014 par mobile

Hôtel ne méritant pas d être un inter hôtel
Odeur dans la chambre désagréable
Hôtel vétuste
Fuyez a éviter
Allez ailleurs
Mériterait des gros travaux
Il serait préférable de donner l adresse du parking au téléphone lors de la réservation et non une fois arrivé avec ses valises a la réceptio

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 janvier 2014 par mobile

Tres bien situé pas loin du centre ville et du tramway même si on en a pas vraiment besoin puisque on a acces au centre ville a pieds facilement et rapidement tres propre pas cher et personnel très accueillant disponible et a l'écoute des clients petit déjeuner buffet copieux et juste ce qu'il faut

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 décembre 2013

L'hôtel est bien situé, avec du stationnement proche (parking souterrain situé à 50m, sinon plus bas dans la rue mais il faut chercher). Accueil agréable.
L'aménagement est impersonnel, chambres très standard, mais tout est propre et fonctionnel.

Par contre des choses qui ne devraient pas exister, comme un bouchon cachant une fixation cassée dans la salle de bain (pour ne pas se blesser ?).
Au niveau prix, un peu cher mais il y a pire. Lit confortable.

Astuce pour la chambre : La rue est silencieuse car décalée par rapport à la circulation.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires