Contrôle des avis
Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

Un petit hotel qui au premier coup d'oeil peut decevoir mais c'est sans compter sur une bonne situation.
Géographiquement c'est le top tres proche du centre ville. Difficile de se garer a clermont.
Accueil impecable avec un sourire dont beaucoup pourraient en prendre de la graine.
Les chambres sont plutot pas mal agencees et bien dotees. Calmes. Douche tres bien.
Le seul bemol est la salle d'accueil qui fait aussi salle pour le breakfast qui reste tees froide. Une separation serait souhaitable.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 21 août 2018

Propreté et accueil au top !! Petit déjeuner correct et personnel chaleureux et à l’ecoute ! Localisation plein centre très commode pour visiter la ville à pied ou en transports en commun. Un vrai plaisir.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel
AudreyJ620, Responsable réception de Inter Hotel Volcan, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2018

Cher Monsieur, votre avis nous va droit au cœur ! Cela a été un réel plaisir pour nous aussi de lire vos commentaires concernant l’équipe, notre petit-déjeuner buffet, nos chambres propres et l’emplacement de l’hôtel. En espérant vous revoir très vite parmi nous.

Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Hôtel idéal pour une nuit,bien situé pour visiter la ville à pied.Accueil sympathique, chambre un peu vétuste et petite mais bien insonorisée et climatisée.Petit-déjeuner basique.Le gros inconvénient est l'absence de stationnement mais un parking public à 15€/jour est possible à 10 minutes.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille

Cher Monsieur, nous vous remercions d’avoir partagé ici vos impressions. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction sur différents points lors de votre séjour. N’hésitez pas à demander une chambre supérieure plus grande et côté cour au calme. En espérant vous revoir parmi nous.

Avis publié : 20 juillet 2018 par mobile

Hôtel correct et propre, les chambre ne sont pas très grande mais bien entretenue et le réceptionniste est serviable et gentil.
La seule chose qui est un peu embettante c est qu il n y a pas de parking gratuit il faut mettre la voiture au parking sous terrain sui coûte environ 10 a 15 euros la journée

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
AudreyJ620, Responsable réception de Inter Hotel Volcan, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2018

Cher Fanny, notre équipe est ravie de lire tous ces bons commentaires et nous vous en remercions chaleureusement. Nous sommes contents de lire votre satisfaction. Le parking Vercingétorix à 5 minutes à pied de l’hôtel, propose un forfait 24h à 9.60 euros. En espérant vous revoir lors d’un prochain séjour.

Avis publié : 15 juillet 2018 par mobile

L’hôtel est très bien situé pour visiter le centre historique de Clermont Ferrand mais ne propose pas de parking malgré cela il y a pas mal de stationnement autour.

L’hôtel est un peu vieillot mais les chambres restent très spacieuses et sont climatisées.

Le personnel est sympathique et agréable.

Un peu déçu du petit déjeuner.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple

Cher Aleuille, notre équipe vous remercie d’avoir souligné la disponibilité et la gentillesse du personnel ainsi que le confort de nos chambres. N’hésitez pas à réserver lors de votre prochain séjour une chambre supérieure rénovée. Nous espérons que vous avez profité du parking Saint Pierre qui propose son tarif de nuit à 2.60€ entre 19 et 7 heures le lendemain. Nous sommes surpris de vos remarques concernant le petit-déjeuner car nous proposons différents produits frais.
En espérant vous revoir dans notre établissement !
Audrey J : Responsable d’exploitation