Contrôle des avis
Avis publié : 28 janvier 2013

J'ai passé une nuit dans cet hotel lors d un déplacement à clermont, emplacementidéal à coté de polydome ou j'avais une réunion le lendemain, acceuil efficace, parking et en plus le tram passe juste devant...rien à dire....

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 juillet 2012

Un hôtel situé près du centre de Clermont
Simple, propre, peu bruyant
Le personnel sympa, accueil 24h sur 24
Petit déjeuner suffisant avec un buffet
Belle salle de restaurant mais réservation obligatoire, spécialités de la région
Une étape pour voyage d'affaire, parking pour clients de l'hôtel
pas beaucoup d'animation dans le quartier (hopital), pas de resto non plus

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 juillet 2012

Bel hôtel bien situé puisque à deux pas d'une station de tramway et pour ce qui nous concerne à deux pas du CHU d'Estaing. Personnel souriant et agréable, restaurant moderne et bonne cuisine.
Petit bémol toutefois: le petit déjeuner sommaire en rapport du prix et dans une salle qui ne permet pas la détente (bar).
Hôtel que nous recommandons pour un séjour sur Clermont-ferrand pour tous motifs (tourisme, travail ou santé).

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2012

Un grand parking au pied de l hotel et gratuit pour les clients.le tram devant pour aller en ville.tres bien situé.chambres équivalentes à un 3 étoiles pour le prix d' un petit 2 étoiles.bonne literie .propre. Petit dej simple mais à 7€. A recommander. Eviter sans doute les jours de grand match de rugby le stade est juste à côté.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 12 novembre 2011

L'hotel a été refait cet été, remise au goût du jour réussie, félicitations.
Chambre repeinte, avec salle de bain, rien à dire.
les lits mériteraient de passer en 160 par contre.
Tarifs plus que corrects, avec parking très accessible et gratuit en plus.
Hotel où nous allons régulièrement les jours de match, à coté du stade, et supporters de l'ASM, ça c'est pour le clin d'oeil.
Un petit message amical au jeune homme du week-end, très gentil et vraiment très serviable.
Nous avons passé un bon moment lors de la finale contre les blacks, même si on a perdu...
Merci et à très bientôt.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple