Avis publié : 25 octobre 2013

Hôtel très bien situé à proximité du centre ville et sur la ligne du tramway.
Grand parking à l’hôtel ou possibilité de se garer devant l'hôtel gratuitement.
Petit déjeuner copieux mais la présence d'un bar immense pour les clients de passage gêne le passage. Un seul distributeur de café pour l'ensemble des clients est insuffisant dans l'heure de pointe.
Un seul ascenseur très lent.
Un coffre fort gratuit mais malheureusement il n'est pas fixé au mur. Il ne sert à rien.
Les chambres ne sont pas non fumeurs et l'odeur de cigarette empeste la moquette et les rideaux. Il convient de faire une bonne aération en arrivant.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont spacieuses et bien isolées.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 août 2013

de passage dans la région avec mon épouse en mode vacance, hotel bien situé ,personnel agréable et souriant , chambre insonorisé,climatisé et confortable.Petit déjeuner un peu limite et mal placé dans le bar alors qu'une salle de restauration se trouve à peine plus loin.Mais dans l'ensemble très satisfait contentons nous déja de ce que nous pouvons nous offrir .Si je repasse dans la région je relouerai surement ici .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013

Cet hotel moderne bien insonorisé est passé "Interhotel" mais reste selon mes standards un petit 2 étoiles classique (literie en 140), plutôt bien situé ( tram pour le centre-ville, parking gratuit).
Son principal intérêt est la climatisation !
Nous y avons trouvé des chambres communicantes pour famille (4 ou 5 personnes)
Petit déjeuner limite avec personnel débordé pour réapprovisionner.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2013

J'ai passé une nuit dans cet hotel lors d un déplacement à clermont, emplacementidéal à coté de polydome ou j'avais une réunion le lendemain, acceuil efficace, parking et en plus le tram passe juste devant...rien à dire....

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 juillet 2012

Un hôtel situé près du centre de Clermont
Simple, propre, peu bruyant
Le personnel sympa, accueil 24h sur 24
Petit déjeuner suffisant avec un buffet
Belle salle de restaurant mais réservation obligatoire, spécialités de la région
Une étape pour voyage d'affaire, parking pour clients de l'hôtel
pas beaucoup d'animation dans le quartier (hopital), pas de resto non plus

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires