“Majestueuse”

Cathédrale Notre-Dame-de-l'Assomption
Détails de l'activité
Avis publié: 1 mars 2014

Cathédrale unique au monde avec sa pierre de lave de Vollvic , des vitraux magnifiques à visiter d'urgence!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cathédrale Notre-Dame-de-l'Assomption
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 janvier 2014

très bel ouvrage malgré son air sévère avec ses pierres noires, une architecture gothique néanmoins à visiter.

Avis publié: 28 novembre 2013

C'est surprenant cette église en pierre de lave....on la voit de loin.....C'est vraiment un lieu de recueillement et de simplicité. Ici pas de fioriture....la cathédrale est à l'image de la population...Il faut vraiment aller la voir

Avis publié: 3 novembre 2013 par mobile

La cathédrale est très belle de l'extérieur avec une belle place au coeur du centre ville de Clermont Ferrand, c'est l'intérieur qui est moyen. Il fait très sombre, il y avait des travaux avec des échafaudages dans plusieurs coins de la cathédrale. Rien de bien spectaculaire, il est néanmoins possible de monter dans une des tours de la cathédrale pour 2€, ce qui nous offre une vue sur le centre de Clermont.

Avis publié: 18 octobre 2013

Le monument est impressionnant de part sa taille et la perspective que l'on a quand on arrive par les rues piétonnes. L'intérieur surprend par ses arches gigantesques et l'ambiance est vraiment majestueuses. Arrêtez-vous y impérativement!

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Notre-Dame-de-l'Assomption ont aussi consulté

Orcines, Clermont-Ferrand

Vous connaissez Cathédrale Notre-Dame-de-l'Assomption ?