“Superbe édifice en pierre noire de Volvic”

Cathédrale Notre-Dame-de-l'Assomption
Détails de l'activité
Avis publié : 27 avril 2014

Il faut la voir le soir quand elle prend des allures fantastiques dans ses habits de deuil. Les longues flèches grignotent le ciel et donnent le vertige vues d'en bas. C'est la seule cathédrale au monde en pierre noire de Volvic.

Filtrer

Avis publié : 8 avril 2014

Visible de très loin il paraît difficile de la manquer, ce magnifique édifice en pierre de lave (noire d'origine et non polluée comme d'aucun y pense) possède également de superbes vitraux.

Avis publié : 1 mars 2014

Cathédrale unique au monde avec sa pierre de lave de Vollvic , des vitraux magnifiques à visiter d'urgence!

Avis publié : 20 janvier 2014

très bel ouvrage malgré son air sévère avec ses pierres noires, une architecture gothique néanmoins à visiter.

Avis publié : 28 novembre 2013

C'est surprenant cette église en pierre de lave....on la voit de loin.....C'est vraiment un lieu de recueillement et de simplicité. Ici pas de fioriture....la cathédrale est à l'image de la population...Il faut vraiment aller la voir

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Notre-Dame-de-l'Assomption ont aussi consulté

Orcines, Clermont-Ferrand
Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Cathédrale Notre-Dame-de-l'Assomption ?