“à faire”

Cathédrale Notre-Dame-de-l'Assomption
Détails de l'activité
Avis publié : 29 juillet 2014

tres belle cathedrale à voir absolument, à mettre juste derriere la basilique, fantastique de l'exterieur et de l'interieur.

Filtrer

Avis publié : 26 juillet 2014

Il faut avoir vu une fois au moins cette superbe cathédrale noire. Une attention toute particulière à la chapelle "Marie-Madeleine"...
Bien noter les horaires de visite avant de se retrouver devant une porte fermée à l'heure du déjeuner, comme ce fut notre cas le premier jour.

Avis publié : 9 juillet 2014

malgré tout ce noir, l'intérieur réserve bien des surprises, à ne pas manquer si vous passez par clermont ferrand

Avis publié : 8 juillet 2014

belle endroit il faut monté baucoup de marches mes une vue splendide chargé d'histoire vitro superbe

Avis publié : 6 juillet 2014

Magnifique bâtiment gothique en pierre (moire) de Volvic, la cathédrale de Clermont Fd domine la ville.
La visite est très inintéressante et permet de bien reconstituer le passé historique religieux très mouvementé.

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Notre-Dame-de-l'Assomption ont aussi consulté

Orcines, Clermont-Ferrand
Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Cathédrale Notre-Dame-de-l'Assomption ?