“belle et bonne table à prix doux”

Restaurant Bath's
Classé n° 31 sur 589 Restaurants à Clermont-Ferrand
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 février 2014

voilà donc un restaurant à l'accueil et service parfaits. La cuisine est inventive, variée et gouteuse. Les prix très raisonnables. Déco classique, chaleureuse et soignée. Que demander de plus? On adopte et on y retourne sans hésiter.

203207 avis sur 243

Avis publié : 11 février 2014

Voici un petit restaurant dans le marché Saint-Pierre qui mérite bien une petite halte gourmande.
Je ne saurais que vous recommander ce restaurant où la cuisine est très soignée, originale et… excise. On y mange à sa faim (ce qui compte, ne nous mentons pas…) et pourtant sans excès. Il faut souligner aussi que bien qu’étant en Auvergne, les différents plats ne sont pas trop "riches". J'ai pris un carpaccio de St jacques en entrée qui me laisse encore un souvenir impérissable.
Pour agrémenter votre repas, le patron peut vous conseiller des vins qui s’accommodent parfaitement avec vos plats.
Le personnel est charmant : poli sans être obséquieux, décontracté sans être familié et le service est rapide sans être au lance pierre.
Bref, vraiment super !

Numéro 712

Avis publié : 4 février 2014

le foie gras est bon , tout ce qui se rapporte à l'Espagne , pluma , pata negra aussi , beaux desserts et belle carte des vins , service charmant et carte sympathique

Avis publié : 17 janvier 2014

Le restaurant Bath's propose des plats simples mais maîtrisés. Les tarifs sont plutôt élevés, menu à 27 et 42 € le soir (19 € le midi en semaine pour E/P/D).
Le service est agréable et rapide.

Avis publié : 10 janvier 2014 par mobile

Étions venu pour passer un bon moment autour d'une bonne table (bib michelin) pour le réveillon de l'an à Clermont-ferrand, ville que nous ne connaissions pas. Raté, en effet le menu de 78€/p sans les vins, façon cuisine nouvelle composé avec des bases industrielles servi comme dans les plus belles heures du western spaghetti... La charge de la cavalerie américaine. Le chef devait avoir un train à prendre, pour dîner dans un bon restaurant..! Malheureusement ces établissements sans scrupules peuvent nous cacher la vérité par l'octroi de bibs ou étoiles Michelin, ceux-ci ne garantissent pas "les dérapages".

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Bath's ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Restaurant Bath's ?