“Très bonne cuisine et restaurant sympathique”

Restaurant Bath's
Classé n° 29 sur 563 Restaurants à Clermont-Ferrand
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Clermont-Ferrand, France
“Très bonne cuisine et restaurant sympathique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Je suis venue dîner avec une amie , nous avons opter pour le menu et nous avons été vraiment très satisfaites, la terrine de foie gras raffinée, le poisson cuit parfaitement et le millefeuille de fraise nous a conquises.
restaurant à recommander

• Visité en avril 2014

Clermont-Ferrand, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Montée en puissance”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

J'ai eu le bonheur de découvrir un changement total chez Baths, à commencer par la nouvelle carte qui propose des plats très distingués tel que le tigre qui pleure, ou bien la salade Thaï ( délicieuse...), un nouveau décor ( les toilettes repeints en rouge, de nouvelles décorations et une ambiance plus qu'agréable), et enfin un service irréprochable, tenu par des serveurs/serveuses souriants, professionnels et beaux de surcroît !
Je conseille fortement.

Visité en mai 2014
Clermont, France
“c'était meilleur avant....”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Je n'aime pas être négatif.
mais un bib gourmand pour manger de la m**** je ne suis pas d'accord.
le restaurant, joli, a perdu l'âme qu'il avait du temps de la mère de monsieur, et que je fréquentais assidûment.
on y mange une cuisine qui n'est plus si frâiche, plus si préparée.... le vin, au verre nous étions à midi, est cher.
je sais qu'à midi il est parfois difficile de faire bien, un restaurant doit vivre.
ce que j'ai vu ne m'incline pas à autre chose qu'à dire mon mécontentement !
encore une fois Michelin n'est pas à féliciter pour ses bibs...

• Visité en novembre 2013
meys
“Bonne cuisine mais...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Pour déguster un bon repas, très bonne adresse. Par contre, j'ai été choquée de constater que tous les clients n'avaient pas droit au même accueil selon leur aspect à leur entrée. Pire, j'ai entendu des remarques pas très discrètes de serveurs entre eux, concernant la clientèle, à savoir à telle table, ils vont surement bien consommer, à une autre, ils n'ont pas l'air d'avoir de gros moyens (...) et je trouve cela scandaleux !!!

• Visité en juin 2013
Ribeauvillé, France
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons découvert ce restaurant par hasard. Nous y sommes allés un soir et avons opté pour un menu entrée + plat + dessert.
Nous avons été très satisfait. Les plats sont bons et bien présentés. Le serveur nous a bien conseillé sur les vins pouvant accompagner notre menu.
Le seul petit reproche : l'entrée est très copieuse alors que le plat l'est beaucoup moins (seuls quelques churros pour accompagner la viande, pas de légumes...). Un meilleur équilibre serait apprécié.
Nous en gardons un très bon souvenir et vous conseillons ce restaurant sans hésitation.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Bath's ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Restaurant Bath's ?