“Un des meilleurs de Clermont dans sa gamme qualité / prix / originalité” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant Bath's

Restaurant Bath's
Classé n° 22 sur 521 Restaurants à Clermont-Ferrand
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Service en salle, Accès personnes handicapées
Chamalieres, France
“Un des meilleurs de Clermont dans sa gamme qualité / prix / originalité”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

C'est une adresse où je vais régulièrement. La nouvelle carte est excellente, les accords thai et hispaniques sont tout à fait à mon gout. Un régal pour le déjeuner ou le diner. Terrasse sympa loin de la circulation. Déco à l'intérieur originale et chaleureuse.

• Visité en juin 2014

“Au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Ce restaurant a tenu toutes ses promesses! Je vous le recommande sincèrement: l'accueil est chaleureux, la carte est inventive et respecte la qualité du produit, le service souriant et au bon tempo et la décoration du lieu au diapason de la créativité de l'équipe en cuisine. Je me suis régalé en terrasse pour ce diner accompagné d'un vin recommandé par le patron. Un délice!

Visité en juin 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Juste parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Je me suis régalé. La terrasse est très agréable . Le service est souriant et efficace. Chaque plat était excellent avec toujours une pointe d'originalité. On sort heureux . What else ?

• Visité en juin 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une petite pépite sur Clermont-Ferrand”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Ce restaurant est à mes yeux un incontournable de Clermont Ferrand.
La carte donne l'eau à la bouche avant même d'être installés à table.
La nourriture est excellente. Les assiettes suffisamment garnies avec de très très bons produits nobles pour un rapport qualité prix idéal.
Les serveurs sont discrets mais toujours présents pour répondre a vos attentes. Que demander de mieux?
Je recommande vivement ce restaurant qui avoisine amplement certains bons restaurants gastro à prix abordables.

“Restaurant à recommander !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Dans un cadre chaleureux et agréable, le restaurant Bath´s propose une cuisine raffinée avec des produits finement sélectionnés.
Un service agréable pour un bon moment en amoureux !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Bath's ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Restaurant Bath's ? Partagez vos expériences !