“Très belle carte!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 juillet 2014

Un menu à 28€ de très belle facture! Tout est parfait dans mes assiettes: produits, cuisson, fraîcheur des légumes, assaisonnements précis et apportant le "twist" qu'il fallait aux produits. Belle carte des vins, bien qu'un peu chère. Terrasse agréable. Service aimable.Une très bonne adresse où je reviendrai avec grand plaisir.

Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Cadre magnifique mais accueil peu enthousiasmant repas correcte mais sans plus par rapport au prix des menus. Bonne carte des vins

Avis publié : 6 juillet 2014

Après plusieurs repas dans ce restaurant et avoir gouté les plats à la carte ainsi que les menus, je ne vois que des compliments à faire à cet établissement! Le cadre a été refait à neuf, service et accueil très agréable, possibilité de manger en terrasse quand le temps le permet !
Le menu ibérique est un délice, le jambon patanegra "à tomber" et le cochon de lait au miel fond dans la bouche. Bref, vous l'aurez compris, nous avons été séduit par ce restaurant pour l'excellente cuisine et l'accueil très chaleureux!

Avis publié : 18 juin 2014

Ambiance très moderne, raffiné et cosy !!!!

Cuisine semi-gastro : carte inventive qui tient ses promesses !!!
Un vrai délice pour les yeux et les papilles.

Bon rapport qualité-prix!!

Avis publié : 15 juin 2014

C'est une adresse où je vais régulièrement. La nouvelle carte est excellente, les accords thai et hispaniques sont tout à fait à mon gout. Un régal pour le déjeuner ou le diner. Terrasse sympa loin de la circulation. Déco à l'intérieur originale et chaleureuse.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Bath's ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Restaurant Bath's ?