“Basilique clermont ferrand”

Basilique Notre-Dame-du-Port
Détails de l'activité
Avis publié : 29 mai 2014

Surpris pas l'austérité de la pierre noire du bâtiment, l'intérieur laisse découvrir une grandeur et un décorum extraordinaire.

Avis publié : 26 mai 2014

Eglise entièrement refaite , avec une couleur ocre rajeunissant ces églises trop sombres a mon gout.
L’église est assez moderne a l’intérieur
cette église vaut le coup d’œil.

Avis publié : 13 mai 2014

Un joyau de l'architecture romane du 12° siècle. Simplement restaurée, description des chapiteaux, commentaires sur l'histoire depuis sa création. Energies positives. C'est remarquable.

Avis publié : 5 mai 2014

Restaurée pendant plusieurs années, la basilique a retrouvée un aspect clair tant à l'extérieur qu'à l'intérieur.
Attardez-vous sur la crypte.

Avis publié : 15 avril 2014

Magnifique, entièrement restaurée, malheureusement dans un ilot urbain un peu à l'abandon, mais très près du centre ville, avec des possibilités de promenade à pied

Les voyageurs ayant consulté Basilique Notre-Dame-du-Port ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome
Orcines, Clermont-Ferrand

Vous connaissez Basilique Notre-Dame-du-Port ?