“ludique et beau !”

19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“ludique et beau !”
Avis écrit le 28 août 2014

Trés bel endroit, à voir en famille avec une petite piéce adaptée à la construction de l'époque.
vous trouverez de belles scultures ainsi qu'une cripte magnifique.

51 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 69 votes utiles
“Incontournable”
Avis écrit le 25 août 2014

Une restauration de qualité, un site superbe dans le vieux Clermont, mais sincèrement on en fait un peu trop à mon sens. Du coup je m'attendais ... à mieux ! Il y a à St Nectaire une Église qui mérite le détour, restaurée à l'identique et moins fréquentée.

16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 59 votes utiles
“Merveilleuse Basilique au cœur de la ville .”
Avis écrit le 24 août 2014

Restaurée récemment , cette basilique est magnifique , à l ' extérieur et à l ' intérieur.
L' architecture romane est au sommet de son art dans cet édifice très équilibre qui respire la sérénité . La mise en couleurs est très réussie . La crypte mérite aussi une visite .

cavaillon
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Magnifique”
Avis écrit le 21 août 2014

Monument qui vaut le détour, à ne pas manquer! Elle est un peu engoncée dans les ruelles du vieux Clermont, mais il faut prendre le temps de faire le tour, de lever la tête, d'y rentrer etc.........

Poitiers, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“très belle église”
Avis écrit le 19 août 2014

Une très belle église romane d'Auvergne dans laquelle on se croirait en Espagne (à cause des murs jaunes). La crypte est superbe, bref un petit bijou de l'art roman

Les voyageurs ayant consulté Basilique Notre-Dame-du-Port ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Basilique Notre-Dame-du-Port ?