“super”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 août 2013

Un petit établissement qui ne paie pas de mine mais qui mérite le détour :une cuisine traditionnelle faite maison,une petite carte avec des produits de qualité et la gentillesse du patron!Tous les jours une formule:entrée plat dessert boisson pour 12€50 ,des plats bien préparés,simples,gouteux et très copieux et en plus avec le pain du pistore situé juste en face.Nous y sommes allés plusieures fois et n'avons jamais été déçu ,nous avons gouté toute la carte:l'onglet tendre à souhait(je vous recommande la sauce au bleu inégalable)l'andouillette à la ficelle un régal,l'omelette moelleuse comme on l'aime...les planches de charcuterie..et le samedi le handburger maison ,on traverse Clermont pour venir le manger!!Un rapport qualité prix très interressant ET LE PLUS C'EST QUE LE PATRON EST FAN DE RUGBY :IL DIFFUSE TOUS LES MATCHS DE L'ASM SUR ECRAN GEANT.SUPER SYMPA ET CONVIVIAL!!TOUT CA A 2 PAS DE LA PLACE DE JAUDE

Les voyageurs ayant consulté Brasserie la Regence ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Brasserie la Regence ?