“Pizzas?”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Repas un samedi soir en famille. Très bon accueil et personnel sympathique. Des prix très corrects. Par contre les pizzas sans aucun gout! Très déçus sur les 4 pizzas differentes.

DelArte D, Manager de Del Arte, a répondu à cet avisA répondu le 5 avril 2018

Bonjour Tibj26

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant.
Nous regrettons d’apprendre que nous n'avons pas satisfait entièrement vos attentes durant votre visite au sein de notre restaurant.

Nous sommes vigilants quant à vos observations et nous excusons si votre repas s'est avéré décevant. Soyez sûr que ces remarques seront prises en compte pour nous permettre d’améliorer nos services.

Cathy, responsable Del Arte CLERMONT-FERRAND

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Ce que nous avons mangé était bon mais il y avait quelques imperfections: sur ma pizza 3 salumi il manquait le gorgonzola, mon fils a pris en dessert la coupe dolce rossa annoncé avec une meringue italienne et il n'y avait que de la chantilly et quand on a demandé pourquoi ce n'était pas une meringue on nous a répondu que c'était ça mais qu'ils avaient oublié de la bruler(une chantilly brulée au chalumeau ne donne pas une meringue italienne mais des blancs d'oeufs en neige ..oui!!!) ,petit bémol dans la glace au café oû j'ai trouvé 1 petit bout de jambon grillé!!! En passant en caisse on ne nous propose pas la carte de fidélité Dommage

DelArte D, Manager de Del Arte, a répondu à cet avisA répondu le 5 avril 2018

Bonjour Sandrine

Merci pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. Nous espèrons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt.
Cordialement.

Cathy, responsable Del Arte CLERMONT-FERRAND

Avis publié : 10 mars 2018

Nous sommes des habituées de ce restaurant. Hier soir grosse déception. Le service fut très rapide (nous n'avions rien demandé) La salade césar avait des lardons blancs (pas grillés) La pizza 4 fromages pas très cuite , 2 boules de fromage bleu mème pas fondues.Pour le dessert assiette enlevée rapidement, alors que la 2ème personne finissait le sien. Avait il besoin de notre place ?

Bruno F, Responsable relations clients de Del Arte, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2018

Bonjour ! Nous sommes vraiment navrés pour ces désagréments ! Comme vous le savez déjà ce n'est pas dans notre habitude de presser nos clients ! Nous espérons du fond du coeur que nous aurons l'occasion de vous accueillir et que vous nous laisserez une chance de nous rattraper ! A bientôt et merci pour votre confiance !

Avis publié : 10 février 2018

En halte entre Paris et le soleil du sud, arrêt pour la nuit à Clermont-Ferrand. Nous étions situés dans un hôtel situé à deux pas de ce restaurant, idéal pour ne pas rentrer tard. Le restaurant et sa terrasse sont très propres, le personnel est franchement agréable, rapide et professionnel, et les plats que nous avons pris nous ont largement étonnés par leur qualité (pizzas, antipasti, pâtes...) comparé à bien d'autres Del Arte testés, celui-ci restera le restaurant idéal au prochain passage à Clermont ! De plus l'attente n'est pas longue entre deux plats ! c'est franchement agréable de voir toutes ces bonnes conditions réunies... Grand bravo

Merci beaucoup Kévin ! Mais nous allons rougir ! Votre message nous touche beaucoup ! C'est avec joie que nous avons pris connaissance de votre message ! Un grand bonheur pour toute l'équipe ! Nous serions vraiment très heureux de vous accueillir à nouveau à l'occasion d'un de vos prochains passages !

Avis publié : 7 février 2018 par mobile

Pour avoir déjà visité plusieurs restaurants de cette chaîne j'ai été surpris par celui-là équipe accueillante réactive les plats étaient délicieux et chauds bon travail de l'équipe je conseille

Un grand merci et une belle récompense pour le travail de notre équipe ! A très bientôt !

Les voyageurs ayant consulté Del Arte ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Del Arte ?