“In vino véritas”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 mai 2014

Restaurant situé dans un quartier peu connu de Clermont, tout près de la place Delille, l'Arbre à Vin est un vrai bonheur. A midi, service rapide et efficace, un plat du jour bon et économique. Le soir, plus détendu. Une carte au gout du jour, variée avec des produits locaux. Un choix des vins juste, éclectique, très bien placé en prix et toujours commenté et assumé. Une très belle adresse

Avis publié : 9 mai 2014

L'accueil est vraiment super sympa. Les vins sont proposés en fonction des goûts de chacun, les plats à base de produits frais sont un régal. Les prix sont en rapport avec la qualité des produits servis. Bref, c'est un très bon choix pour passer une soirée entre amis. C'est également un très bon choix pour un plat du jour le midi si on oublie pas de réserver.

Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Accueil super sympa et très professionnel. Nous avons eu la chance de goûter plusieurs vins qui étaient tous d'excellente qualité et qui nous ont été super bien conseillés.
Quant aux plats, produits frais et d'excellente qualité. Sans parler du dessert (dome chocolat praliné) qui était juste à tomber par terre!!!
Bref, super adresse, à recommander...!

Avis publié : 20 mars 2014 par mobile

Accueil sympa et pro
Carte des vins fournie et raisonnable.
Les plats sont bien réalisés, et d'un bon rapport qualité/prix.
Assiette de fromage typique.

Seul bémol : un groupe en train de prendre un digestif au bar bec le chef. Compte tenu de notre consommation (et donc de la note), il eut été commerçant de nous en faire profiter...

Avis publié : 8 mars 2014

authenticité, voilà le maître-mot : un accueil chaleureux, des vins exceptionnels même servis au verre, des produits frais, une cuisine du terroir avec une pointe d'originalité qui ne cesse pas de surprendre, des desserts maison également. Un excellent rapport qualité-prix, seul petit hic au tableau, un peu d'attente si vous mangez à la carte à midi.

Les voyageurs ayant consulté L'Arbre a Vin ont aussi consulté

Orcines, Clermont-Ferrand