“Brasserie sympa à jaude”
Avis sur Le Faisan Dore

Le Faisan Dore
Classé n° 465 sur 701 Restaurants à Clermont-Ferrand
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

A côté du la place de Jaude, petite brasserie sympa, carte des menus à prix abordable, qualité des plats.
Temps d'attente correct pour un samedi midi.
Rien à redire si ce n'est que je reviendrait avec plaisir.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (317)
Contrôle des avis

Avis publié : 9 janvier 2020 par mobile

Très bonne brasserie
Accueil agréable
Service rapide
Plats copieux et de qualité
Terrasse extérieure agréable pour boire un café ou manger

Avis publié : 8 janvier 2020

J'ai passé mes 20 ans dans ce restaurant autour de mes amis et nous avons tous adoré l'accueil des serveuses et le service à table.

Les plats étaient bons, copieux et chauds et ils ont éteint les lumières au moment du gâteau, attention que j'ai vraiment apprécié.

De plus, ils nous ont tous offert un shot d'alcool à mes 10 invités et moi même pour mon anniversaire.

Je trouve certains commentaires durs et je recommande vraiment ce restaurant.

Merci encore !

Avis publié : 24 décembre 2019

Le directeur de salle face à mon désarroi d'avoir perdu ma clé de voiture un peu plus tôt dans son établissement, à pris la peine de nous installer ma compagne handicapé et moi-même, de nous offrir un café et de tout mettre en œuvre pour nous aider jusqu'au retour de cette fameuse clé :)))
Un grand merci pour le côté humain de cette personne nous y sommes déjà venus par le passé et nous y retournerons avec plaisir:)

Avis publié : 22 décembre 2019 par mobile

Arrivés tardivement à 3 un samedi soir nous avons été très bien été accueilli dans une ambiance brasserie très agréable.
Nous avons pris des spécialités de la carte qui étaient très bonnes.
Mention spéciale au personnel qui nous a offert une 2ème tournée de consommations parce qu'il estimait que notre attente avait été longue.
Je recommande cette adresse vivement.

Les voyageurs ayant consulté Le Faisan Dore ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Le Faisan Dore ?