“Nous nous somme régaler”

Brasserie The Oval
Classé n° 396 sur 637 Restaurants à Clermont-Ferrand
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 août 2021

Fan de rugby , superbe décors à l'intérieur comme à l'extérieur.
On s'en l'ambiance chaleureuse du rugby.
Repas très copieux.
Avec mon compagnon nous nous somme pas déçue du repas.

Date de la visite : juillet 2021
Écrivez un avisAvis (288)
Contrôle des avis

Avis publié : 11 août 2021

Repas de midi très agréable dans un décor ambiance rugby. Salades très copieuses et excellentes. Une bonne adresse pour un repas décontracté. Serveur agréable et arrangeant : le café liégeois n'était pas proposé à la carte mais nous avons pu en avoir un par exemple.

Avis publié : 3 août 2021 par mobile

Voilà une brasserie où l'on a pas trop à dire du mal ou du bien ....Rapide efficace sans problème
Un serveur très gentil ....un repas qu'on nous a servie très rapidement oui vraiment et pourtant oui bon ..Si nous sommes dans le coin et si l'on a faim on reviendra
Merci surtout de votre sympathie

Avis publié : 1 août 2021 par mobile

Très bon rapport qualité prix pour cette brasserie, pizzas et menus enfant très bons et copieux. Le perso est efficace et souriant. Découvrez sympa et confortable. A faire.

Avis publié : 30 juillet 2021

Très très bonne brasserie à faire de l' apéro au dessert c'était vraiment très bien les serveurs très gentils. Les plats sont très copieux a prix extrêmement raisonnable honnêtement nous avons vraiment apprécié et nous recommandons sans hésitation. Bravo a vous. Si nous repassons dans le coin nous reviendrons pour sûr.

Date de la visite : juillet 2021

Les voyageurs ayant consulté Brasserie The Oval ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Brasserie The Oval ?