“Mon resto préféré !”

Bento Restaurant
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 23 janvier 2014

Une cuisine asiatique qui sort des traditionnels resto chinois ou japonais. Non, le Bento n'est pas un restaurant conventionnel, c'est avant tout une équipe de choc, prêt à répondre à l'appel lors des soirées organisées par des groupes d'amis ou pour un réveillon. C'est aussi une cuisine fait maison, qui fait plaisirs aux papilles (et au portefeuille par la même occasion!), sans parler de l'animation le soir digne d'un très bon bar d'ambiance. Et on ne parle même pas de leur boisson phare, le Bubble Tea !

Avis publié : 16 janvier 2014 par mobile

Cadre étonnant pour un resto japonais (musique genre R&B).
Le choix a emporter est différent de la carte sur place.
Les plats à emporter sont sous forme de box (riz ou pâtes + légumes ou viande). c'est bon et l'essence cocktails bubble au thé vert sont dépaysants... et bons !

Avis publié : 14 janvier 2014

Vous cherchez un endroit sympa pour passer une bonne soirée ? Ne cherchez plus, vous l'avez trouvé !! Il ne manque rien : une équipe formidable, un bon repas à un prix tout à fait correct, une animation d’enfer et une ambiance de malade ! C’est simple, une fois qu’on y a gouté, on ne peut plus s’en passer !!!... Le seul regret que l'on a c'est quand il faut partir... A essayé d’urgence ! ;-))

Avis publié : 8 janvier 2014

Organisatrice de sorties OVS, j'ai découvert le Bento dans ce cadre. C'est un super resto avec surtout une équipe qui met le feu! J'adore le concept, les démos de Mickael Jackson entre autres, les heures que l'on y passe à s'amuser au Karaoké; On peut y chanter certes mais aussi y danser sur des démos d'un célèbre jeu vidéo. La nourriture est très bonne et le prix plus que raisonnable. Je recommande à 200%!! :-D

Avis publié : 4 janvier 2014

J'ai découvert le Bento Restaurant grâce à TripAdvisor donc quoi de mieux que de laisser moi aussi mon avis.
C'est un super restaurant, ambiance du tonnerre, l'accueil est super. On danse, on chante, on mange, j'ai passé une soirée excellente, que je n'oublierais pas. Merci à toute l'équipe, et je n'ai qu'une hâte : y retourner :)

Les voyageurs ayant consulté Bento Restaurant ont aussi consulté

Orcines, Clermont-Ferrand