“Très bons burgers”

Bougnat Burger
Classé n° 6 sur 576 Restaurants à Clermont-Ferrand
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Burgers Régionaux à base de Saint nectaire AOP, Bleu D'Auvergne AOP, Cantal Jeune AOP, Steack Haché Bio Origine France. Les Grillades Bio Entrecote, Bavette et Pavé ainsi que les Salades et Wraps.
Clermont-Ferrand, France
“Très bons burgers”
Avis écrit le 27 novembre 2013

Petit restaurant très sympathique, les burgers sont très bons et copieux et sont composés de produits auvergnat, les frites sont faites maison. De plus le prix est très raisonnable au vu de la qualité et quantité du repas. Le service est très agréable et efficace. Je recommande fortement cet établissement mais surtout pensez à réserver, au moins une semaine avant pour le week-end.

• Visité en octobre 2013

“Excellent burger ”
Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Ça fait deux fois que j'y vais et je trouve ce resto très sympa. Les burgers sont très bons ça change des steaks plats de fast food! La sauce au bleu est excellente rien a dire sauf les desserts qui sont pas maison mais on y va surtout pour les burgers ! :) le service est rapide et le personnel très sympa. Je recommande mais pensez à réserver.

Clermont-Ferrand, Auvergne, France
“stop Guys&sons”
Avis écrit le 19 novembre 2013

Manger ici !! c'est de la viande locale, des vraies frites, du vrai fromage pour les sauces.. C'est pas cher, c'est délicieux, vous en voulez encore ? Testez c'est approuver

• Visité en novembre 2013
Clermont-Ferrrand
“Meilleur burger de Clermont”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Bugnat Burger propose comme son nom l'indique des burgers, aux saveurs de la région auvergnate (à partir de 8 €). Ils sont copieux, accompagnés de frites excellentes. Rien à redire au niveau de la cuisson.
Le service est chaleureux. Les tables à l'étage sont sympa et plus calme !

• Visité en juin 2013
Clermont, France
“bougnat burger”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Le seul petit problème est sur la cuisson des frites. Il s'agit du meilleur hamburger maison de Clermont.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Bougnat Burger ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Bougnat Burger ?