“Tres bon hamburger”

Bougnat Burger
Classé n° 6 sur 584 Restaurants à Clermont-Ferrand
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Burgers Régionaux à base de Saint nectaire AOP, Bleu D'Auvergne AOP, Cantal Jeune AOP, Steack Haché Bio Origine France. Les Grillades Bio Entrecote, Bavette et Pavé ainsi que les Salades et Wraps.
Avis publié: 16 décembre 2013

Enfin un restaurant qui propose des burgers de qualité servis avec des frites maisons! Attention la salle est petite, penser à réserver

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bougnat Burger
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 novembre 2013

bravo ! très bon burger
rapport qualité prix : rien à redire
ambiance très agréable !
petits boxe calme à l'étage pour les diner en amoureux, salle conviviale en bas pour les groupes

Avis publié: 27 novembre 2013

Petit restaurant très sympathique, les burgers sont très bons et copieux et sont composés de produits auvergnat, les frites sont faites maison. De plus le prix est très raisonnable au vu de la qualité et quantité du repas. Le service est très agréable et efficace. Je recommande fortement cet établissement mais surtout pensez à réserver, au moins une semaine avant pour le week-end.

Avis publié: 24 novembre 2013 par mobile

Ça fait deux fois que j'y vais et je trouve ce resto très sympa. Les burgers sont très bons ça change des steaks plats de fast food! La sauce au bleu est excellente rien a dire sauf les desserts qui sont pas maison mais on y va surtout pour les burgers ! :) le service est rapide et le personnel très sympa. Je recommande mais pensez à réserver.

Avis publié: 19 novembre 2013

Manger ici !! c'est de la viande locale, des vraies frites, du vrai fromage pour les sauces.. C'est pas cher, c'est délicieux, vous en voulez encore ? Testez c'est approuver

Les voyageurs ayant consulté Bougnat Burger ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Bougnat Burger ?