“Hamburger délicieux, pas cher mais les desserts pas très bons!”
Avis sur Bougnat Burger

Bougnat Burger
Classé n° 5 sur 567 Restaurants à Clermont-Ferrand
Cuisines : Française, Américaine
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Burgers Régionaux à base de Saint nectaire AOP, Bleu D'Auvergne AOP, Cantal Jeune AOP, Steack Haché Bio Origine France. Les Grillades Bio Entrecote, Bavette et Pavé ainsi que les Salades et Wraps.
Saint-Georges-d'Espéranche, France
“Hamburger délicieux, pas cher mais les desserts pas très bons!”
Avis écrit le 24 janvier 2014

Le hamburger avec sa super bonne sauce et les frites étaient délicieux mais par contre les desserts ne sont pas maison du tout! Dommage! C'est sur qu'on y va pour manger un bon burger auvergnat mais pas un bon dessert français!!

• Visité en janvier 2014

Riom, France
“Tres bon hamburger”
Avis écrit le 16 décembre 2013

Enfin un restaurant qui propose des burgers de qualité servis avec des frites maisons! Attention la salle est petite, penser à réserver

Visité en septembre 2013
Clermont, Auvergne, France
“Bravo”
Avis écrit le 29 novembre 2013

bravo ! très bon burger
rapport qualité prix : rien à redire
ambiance très agréable !
petits boxe calme à l'étage pour les diner en amoureux, salle conviviale en bas pour les groupes

• Visité en novembre 2013
Clermont-Ferrand, France
“Très bons burgers”
Avis écrit le 27 novembre 2013

Petit restaurant très sympathique, les burgers sont très bons et copieux et sont composés de produits auvergnat, les frites sont faites maison. De plus le prix est très raisonnable au vu de la qualité et quantité du repas. Le service est très agréable et efficace. Je recommande fortement cet établissement mais surtout pensez à réserver, au moins une semaine avant pour le week-end.

• Visité en octobre 2013
“Excellent burger ”
Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Ça fait deux fois que j'y vais et je trouve ce resto très sympa. Les burgers sont très bons ça change des steaks plats de fast food! La sauce au bleu est excellente rien a dire sauf les desserts qui sont pas maison mais on y va surtout pour les burgers ! :) le service est rapide et le personnel très sympa. Je recommande mais pensez à réserver.

Les voyageurs ayant consulté Bougnat Burger ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Bougnat Burger ?