“Excellent !”

Bougnat Burger
Classé n° 5 sur 567 Restaurants à Clermont-Ferrand
Cuisines : Française, Américaine
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Burgers Régionaux à base de Saint nectaire AOP, Bleu D'Auvergne AOP, Cantal Jeune AOP, Steack Haché Bio Origine France. Les Grillades Bio Entrecote, Bavette et Pavé ainsi que les Salades et Wraps.
La Tour-d'Auvergne, France
“Excellent !”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Marre des mac'do et quick, l'adresse est excelente pour manger un bon burger ac des frite maisons et des sauces toptoptop ! Surtout pour une tranche de prix entre 10.50 et 20€ rien à redire c'est excellent

Visité en avril 2014

Haute Loire
“Déçue”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Déçue par rapport aux critiques élogieuses. Ok l'accueil et le service sont sympathiques, les burgers plutôt bons et les portions généreuses mais les burgers ne sont pas inoubliables et les frites n' étaient vraiment pas bonnes. Personnellement je ne pense pas y retourner.

• Visité en juillet 2014
Le Grand-Quevilly, France
“Super bon!!!!”
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Étant de passage dans la région nous avons été manger ce midi dans ce restaurant et nous n'avons pas été décu du tout.Les assiettes sont trés copieuses un gros burger des frites fraiches avec de la sauce et une salade pour un prix raisonnable .L'accueil et le service est impeccable.Je recommande vivement si vous passez sur clermont ferrand d'aller y manger mais surtout penser a réserver car comme c'est bon c'est plein .;-)

Riom, France
“Déception par rapport aux attentes”
Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Après de longs mois à en entendre parler, j'y ai mangé avec des amis.
Honnêtement les burgers sont consistants, mais ce sont finalement les sauces au fromage qui donnent leurs saveurs au plat.
Les steaks paraissent être des steaks en boîte congelés, je m'attendais à de la viande locale.

Très déçu par rapport à ce que j'ai pu entendre depuis longtemps sur ce restaurant.

BougnatBurger, Gérant de Bougnat Burger, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Bonjour Monsieur, je tiens juste à vous signaler que notre viande est d'origine d'Agriculture Biologique et locale puisque l origine des viandes est le "grand massif central" c est a dire Haute Loire, Lozère et Aveyron. Et si les steaks sont surgelés c'est du aux normes drastiques sur la conservation des steaks frais et pour garantir la meilleure sécurité alimentaire pour nos clients.
Monaco
“Meilleur burger de la ville”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Burger excellent, très copieux, les frites maisons sont bonnes. Le rapport qualité prix est imbattable. La déco est design et sympathique, l'accueil est chaleureux et au petit soin. Le seul bémol, il faut absolument réserver car les places sont comptées.

Les voyageurs ayant consulté Bougnat Burger ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Bougnat Burger ?