“Correct”
Avis sur Kiddy Club

Kiddy Club
Avis publié: 3 septembre 2013 par mobile

Espace de jeux assez agréable.
Mon fils ayant moins de 3 ans n'a pas eu accès à tous les jeux mais son espace lui a fort plu. Il s'est bien amusé. Alors oui peut être qu'un bon coup de nettoyage ne serait pas du Luxe quand on voit l'état des chaussettes après 2h de jeux mais sinon l'endroit est correct J'y retournerai

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kiddy Club
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 août 2013

Cela ne correspond pas a l avis précédent. Bien sur ce n est pas une garderie mais un lieu de jeu. Travaillant dans la logistique touristique je n ai pas vu de points de sécurité défaillants.
En tout cas ma fille s est bien éclatée.
Ayant fréquenté des structures similaires sur la côté d azur c est largement plus calme et serein. Pas besoin d être sur le quivive tout le temps.
En résumé je reviendrai.

Avis publié: 3 juin 2013

Un des rares endroits pour enfants où je ne retournerai pas. Le lieu est dangereux et mal sécurisé, les personnes qui encadrent indifférentes aux enfants, besoins. L endroit est sale et hormis faire des entrées il n y a pas d autres préoccupations il est inadmissible qu un tel lieu soit encore ouvert et que les normes de sécurité ne soient pas respectées

Les voyageurs ayant consulté Kiddy Club ont aussi consulté

Aubiere, Puy-de-Dome

Vous connaissez Kiddy Club ?