“Super endroit”

Classé n° 33 sur 592 Restaurants à Clermont-Ferrand
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 2 juin 2014 par mobile

Plusieurs soirées passées entre copains je retrouve l ambiance des bars a tapas que je retrouve sur Biarritz ... Les tapas sont variés il y en a pour tous les goûts ... La sangria est extra ... Je recommande cette adresse a tous les bons vivants ! Les serveuses sont aussi très agréable et serviables ...

Avis publié : 13 mai 2014

Toujours excellent, on y mange des tapas délicieuses une sangria blanche parfaite. Seul bémol on ne peut pas réserver mais il faut y aller tôt et on aura sa petite table.

Avis publié : 7 mai 2014

Lieu hyper sympa, des tapas en pagaille toutes très bonnes. Lieux convivial ou on se sent bien entre amis. Il ne manque qu'une petite piste de danse pour bien finir la soirée.

Avis publié : 27 février 2014 par mobile

J'habite à 2 pas, c'est ma cantine de soirée...
Si la réputation de bar a tapas n'est plus à faire l'esprit tapas est là. Pas de réservation possible le soir mais un service jusqu'à tard dans la soirée. Cuisine toujours aussi réussie les patatas bravas sont vraiment exceptionnelles tout autant que la sangria. SEUL REGRET que cette place soit si populaire, il faut venir tôt pour avoir une table libre si on est nombreux

Avis publié : 26 février 2014

concept original car peu de tapas à clermont
pratique pour diner tard
tapas bons et simples
souvent beaucoup d'attente
à privilégier en groupe

Les voyageurs ayant consulté Los Dos Hermanos ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Los Dos Hermanos ?