“Endroit sympathique”

Classé n° 28 sur 658 Restaurants à Clermont-Ferrand
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 25 août 2018

Situé en centre ville, ce lieu convient parfaitement pour boire un verre ou déguster des petits plats espagnols. La carte est variée tant sur les boissons que sur le reste. Les prix restent raisonnables mais l'addition peut vite grimper si l'on se laisse aller dans l'envie de tout essayer.

Le service est rapide et la salle a le mérite d'être climatisée.

Il est préférable de venir en début de soirée avant que toutes les tables ne soient complètes puisqu'il est impossible de réserver...

Contrôle des avis

Avis publié : 23 août 2018 par mobile

Ambiance chaleureuse, équipe très sympathique et les tapas sont à se damner. Les prix sont tout à fait justifiés car la qualité est rendez-vous, je n'ai jamais été déçu.
Je recommande fortement !

Avis publié : 16 août 2018 par mobile

C'est sûrement l'un de mes endroits préférés a Clermont-Ferrand !
Tapas excellentes, ambiance sympathique et conviviale et équipe chaleureuse.
A ne pas manquer !

Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Si vous voulez réellement manger des tapas avec de la nourriture typiquement espagnole : c'est l'adresse. Le chorizo et le jambon sont le meme que celui que mon grand père m'achetait quand j'arrivais chez lui en Espagne!!!

Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Resto atypique, très animé. On se croirait vraiment en Espagne ! Grande carte de tapas. Bonne nourriture. Service rapide et agréable. Très bon rapport qualité/prix.

Les voyageurs ayant consulté Los Dos Hermanos ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Los Dos Hermanos ?