“A ne pas rater !”

Classé n° 31 sur 677 Restaurants à Clermont-Ferrand
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 16 septembre 2018 par mobile

Un endroit incontournable pour déguster un panel de tapas délicieuses !
Et une sangria au top !
Service rapide et agréable
Le petit inconvénient : pas de réservation possible
Un petit conseil : allez y vers vous 19h

Date de la visite : juillet 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 25 août 2018

Situé en centre ville, ce lieu convient parfaitement pour boire un verre ou déguster des petits plats espagnols. La carte est variée tant sur les boissons que sur le reste. Les prix restent raisonnables mais l'addition peut vite grimper si l'on se laisse aller dans l'envie de tout essayer.

Le service est rapide et la salle a le mérite d'être climatisée.

Il est préférable de venir en début de soirée avant que toutes les tables ne soient complètes puisqu'il est impossible de réserver...

Avis publié : 23 août 2018 par mobile

Ambiance chaleureuse, équipe très sympathique et les tapas sont à se damner. Les prix sont tout à fait justifiés car la qualité est rendez-vous, je n'ai jamais été déçu.
Je recommande fortement !

Avis publié : 16 août 2018 par mobile

C'est sûrement l'un de mes endroits préférés a Clermont-Ferrand !
Tapas excellentes, ambiance sympathique et conviviale et équipe chaleureuse.
A ne pas manquer !

Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Si vous voulez réellement manger des tapas avec de la nourriture typiquement espagnole : c'est l'adresse. Le chorizo et le jambon sont le meme que celui que mon grand père m'achetait quand j'arrivais chez lui en Espagne!!!

Les voyageurs ayant consulté Los Dos Hermanos ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Los Dos Hermanos ?