“Excellent” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Restauration rapide, Plats à emporter
Villefranche-sur-Saône, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

De passage à Clermont-Ferrand, nous avons apprécié les bons bagels et salades de Viny's. En plus, ils ont du Dr Pepper, des donuts et des glaces Ben & Jerry's ! Trop bon !!! :) Je recommande.

• Visité en septembre 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“L'amérique à Clermont”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Tout est bon, à commencer par l'accueil, le menu et les plats. De passage à Clermont pour le travail, j'ai été agréablement surprise de découvrir ce petit restaurant où on vous sert avec le sourire, et en quantité généreuse. Lors de mon prochain passage je compte bien y retourner pour gouter toutes les recettes. Je vous le conseille lors de vos déjeuner d'affaires. La livraison est assurée en temps et en heure.

• Visité en septembre 2013
“Super g��niale”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

Je trouve la nourriture super du fait maison que l'on ne voit pas partout le pain et divin bonne hygi��ne ,bonne accueille niveau prix vraiment pas ch��re je recommande vraiment ce resto vivement le service livraison c'est un truc de fou comment effectuer une nourriture aussi bonne franchement allais y et l�� vous allez comprendre mon amour pour ce resto miam miam

Albigny-sur-Saone, France
“viny's famous bagel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

je voyage beaucoup et j'aime bien essayer de nouveaux produits , ce restaurant fait d.excellents bagels avec des produits de qualité, un vaste choix de pains et de garnitures toutes aussi bonnes les une que les autres. Un patron passionné qui selectionne ses produits et vends des imports des states ( twinkies et donuts) un gros bout d'amerique a coté de chez vous ! Essayez vous adorerez .perso je fais un detour pour y passer des que je peux .

• Visité en octobre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Etonnant ?”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

En visite pour la première fois à clermont-ferrand, je tombe par hasard sur cet établissment dont j'ai ete frappé par l'authenticité. Recettes americaines de qualité, accueil excellent, tarifs tres bons. Une adresse a essayer à clermont.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Viny's Famous Bagels ont aussi consulté