“Bières +fromage /charcuterie que demander de mieux ?”
Avis sur Delirium cafe

Delirium cafe
Classé n° 167 sur 660 Restaurants à Clermont-Ferrand
Avis publié : 23 septembre 2018 par mobile

Bar super sympa, l'intérieur est top et la terrasse également ! Un grand choix de bières et serveur qui nous a bien conseillé ! Nous avons pris une planche mixte : juste parfait, bien garnie et produits locaux super bons !

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 22 septembre 2018 par mobile

Le Service en berne . Habitué ... je n’y retrouve plus le même niveau de service. On essaie toujours de commander , sans succès ; Dommage !

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 2 mai 2018 par mobile

C'est la meilleure adresse de Clermont-Ferrand pour boire une bonne bière, le service est super et le reste de l'équipe (cuisine )Tout aussi bien....A connaître absolument !!!!

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 21 avril 2018 par mobile

On a commandé pour manger, finalement le serveur nous a rapporté l'argent liquide pour nous dire que finalement ils ne servaient plus à 22h30 sur la carte il est bien écrit que l'établissement sert à manger jusqu'à 23h. On commande avant 23h et cest déjà plus le moment .... Bref ... Des personnes qui peuvent nous inculquer le relationnel client !

Date de la visite : avril 2018
Delirium C, Responsable relations publiques de Delirium cafe, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2018

Il est vrai qu'il est noté 23h sur nos anciens menus.

Nos nouveaux horaires de restauration (18h30-22h30) ne sont pas à jour sur tous nos menus.Et nous nous en excusons.
Nous sommes sur l élaboration d'une nouvelle carte bières et restaurant.

Nous entendons votre mécontentement et allons résoudre ce problème au plus vite.

Avis publié : 1 avril 2018

J'y vais régulièrement pour boire une bonne bière entre amis ou collègues de travail. On est toujours bien accueillis, et on a un large choix de bières à des prix raisonnable! Une petite préférence pour la "pomme" pression.

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Delirium cafe ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Delirium cafe ?