“parfait”

Clermont-Ferrand, France
“parfait”
Avis écrit le 3 janvier 2014

bravo
accueil, conseil, qualité de service, produits régionaux de qualité exceptionnelle, une cuisine remarquable. Tout y est. Bravo.
Continuez ainsi. c'est génial.
Accès facile par le tram.

Boudes, France
“Simplement très bon”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Plusieurs visites au Bouchouneir entre collègues, l'accueil est toujours chaleureux avec la planche de saucisson à l'apéritif. Ici on sait rester simple, l'important ce sont les produits et la façon de les travailler et on peut se régaler avec le plat du jour (par exemple une excellente poule au pot) .
Le cadre me rappelle avec un brin de nostalgie la boucherie du quartier de mon enfance, on peut passer là un bon moment dans une ambiance très sympathique. Bravo aux cuisiniers, au service et au patron pour leur travail et leur convivialité !

Marseille, France
“Bien”
Avis écrit le 24 décembre 2013

Accueil sympa pour un déjeuner en famille.
La carte de midi est réduite au menu avec un choix limité. La carte du soir fait envie.
La viande est excellemment préparée, et les accompagnements simples et bons.
Vin au verre: vérifier que la bouteille vient d'être débouchée...
Bonne localisation dans les rues piétonnes, près de la Place Jaude.

• Visité en décembre 2013
“Une belle découverte clermontoise”
Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Très bonne soirée dans un cadre sympathique, et convivial. Accueil et service attentionnés et efficaces.
Dès l'arrivée, des gratons sont offerts! Après nous avons partagé une excellente et copieuse planche de charcuteries! Suivi d'une viande rouge de qualité, très bien préparée et accompagnée de frites maisons!!!
À recommander le vin cuvée spéciale le bouchouneir! Nous reviendrons...

Rivesaltes, France
“Une bonne Adresse !”
Avis écrit le 5 décembre 2013

Suite aux conseils du Restaurant Avenue* sur Clermont Ferrand, mon copain et moi avons décidés de tester ce restaurant car la viande était apparemment excellente

Effectivement, nous n'avons pas du tout été déçu par la qualité de la viande, juste divine, cuite a la perfection selon notre demande.

Le restaurant est typique .. "boucherie" c'est très original, ça change des décors trop sophistiqué, là on croirait manger dans la maison d'un boucher, ambiance décontracté et familière, on aime !

Le service a été assuré avec le sourire, et la patron nous a gentiment offert les digestif, ce genre d'attention marque la clientèle, ce n'est qu'un digestif et pourtant c'est un geste que pas beaucoup de restaurateur font a leur client. c'est appréciable !

Je le conseille donc vivement aux amateurs de viande, C'est vraiment pas cher pour la qualité des plats, nous reviendrons c'est sûr :)

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le bouchouneir ont aussi consulté